Star Citizen : 26 millions et au-delà
Depuis quelques heures, le cap' des 26 millions est dépassé et l'actualité de Star Citizen, à l'image de l'engouement des joueurs, ne fléchit pas.
Au cours des dernières semaines, on a pu en apprendre plus sur David Swofford, l'homme de l'ombre qui assure la communication du jeu depuis la campagne de financement sur Kickstarter, ou contribuer à l'univers en apportant de petites touches à l'histoire de Star Citizen en imaginant qui pourraient être les gagnants de la Murray Cup, une course de vaisseau universellement reconnue et différents événements liés. L'opération Scimitar donne une bonne idée de l'importance des détails, une galaxie palpitante à découvrir !
Côté vaisseaux, nous avons pu admirer les images de la brochure du Hornet en haute-qualité, compulser les nouvelles spécificités des vaisseaux et voir des images mettant en lumière le processus de mise à jour du Hornet, de la version originale au vaisseau actuellement en attente dans notre hangar.
Enfin, les fans des armes auront certainement apprécié les détails des offres de Klaus & Werner, un acteur majeur dans l'industrie des armes de l'univers de Star Citizen. Tous les possesseurs de vaisseaux ont de fortes chances de posséder une arme Klaus & Werner !
Le grand concours de création de vaisseau est également lancé. Si vous avez votre équipe de prête, il est désormais possible de s'enregistrer pour tenter de faire gagner votre modèle de vaisseau qui sera, je le rappelle, intégré à Star Citizen.
Pour en revenir à ce que j'annonçais en introduction, à 25 millions, nous avons eu l'amélioration de l'alpha. Ainsi, il sera possible d'accéder plus rapidement à l'alpha pour tous les pays du monde, permettant d'avoir plus de testeurs et donc plus de retours (et nous l'espérons une meilleure qualité finale). Ils ont donc ajouté 50 000 places pour l'alpha. Aujourd'hui, à 26 millions, le vaisseau capitale va être amélioré, permettant de gérer son équipe d'intervention, d'éteindre les incendies, de réparer les systèmes clés durant les batailles, de contrôler les cloisons intérieurs pour ralentir d'éventuels abordeurs et de contrôler de nombreuses consoles comme la navigation et l'ingénierie.
Les prochaines étapes sont déjà connues :
- 27 millions : les vaisseaux commerciaux des Banu, des marchands renommés qui vendent tout à tout le monde. Ils ont des vaisseaux robustes, capables de transporter de grosses quantités de marchandises.
- 28 millions : un nouveau vaisseau de démarrage, le Mustang , qui sera vendu en parallèle de l'Aurora. Les joueurs pourront choisir le vaisseau qu'ils préfèrent pour commencer leur aventure dans Star Citizen : fiabilité avec l'Aurora, puissance avec le Mustang.
Alors, on lance les paris, combien de jours avant le palier des 27 millions ?