Publicité

BlizzCon 2016 – Principales annonces de la cérémonie d’ouverture

La cérémonie d'ouverture s'est déroulée ce soir en direct d'Anaheim. Voici un résumé des annonces principales (traduit en partie de Wowhead). Tout a débuté par un moment nostalgie en compagnie de Morhaime : 25 ans pour Blizzard, 25 ans le mois prochain pour Diablo. Et 25 000 personnes à la BlizzCon. Que c'est beau lorsque les chiffres tombent juste ! On finit cet instant avec l'annonce du retour de l'un des co-fondateurs de Blizzard : Allen Adham

 

World of Warcraft

  • le prochain patch de contenu est prévu pour 2017
  • Malice sera ajouté en décembre dans le cadre d'une opération caritative avec Make-a-Wish

wow_malice

 

Overwatch

  • un nouveau héros est annoncé, Sombra !
  • une nouvelle carte, Oasis
  • un nouveau mode pour des matchs personnalisés en 1 contre 1 et 3 contre 3 (intégré au mode Arcade)

Tout cela arrivera sur le serveur de test semaine prochaine !

Blizzard mise plus que jamais sur le sport virtuel ! Nous avons notamment appris qu'Overwatch allait profiter d'un très large support pour l'eSport. Ils vont lancer des ligues, et embaucher des joueurs avec des salaires, des bénéfices et une certaine stabilité. Cela ressemble assez format des LCS de Riot.

 

Starcraft II

La troisième et dernière mission de Nova arrivera bientôt : le 22 novembre ! Et l'ancien vice-amiral Terran, actuel leader infesté des forces Stukov, Alexei Stukov, va rejoindre les rangs des nouveaux commandants. Présentation du personnage :

Enfin, Blizzard travaille en collaboration avec DeepMind, l'intelligence artificielle de Google, pour mettre à disposition l'IA de StarCraft II. Blizzard sortira une API et la donnera en avant-première aux chercheurs du monde entier pour qu'ils puissent l'utiliser dans le monde réel ainsi que dans les applications de jeux.

Site officiel

 

 

Heroes of the Storm

Deux héros connus vont rejoindre le MOBA :

Grâce à ses talents, Varian maîtrise différentes disciplines, ce qui en fait le premier héros multiclasse à rejoindre le Nexus. Soyez le rempart de votre équipe en harcelant les ennemis et en absorbant d’importants dégâts, ou scindez les deux épées qui forment Shalamayne pour occire quiconque se mettra en travers de votre chemin.

Déchaînez la fureur volcanique du seigneur du Feu et faites pleuvoir des météores ardents sur le champ de bataille, abattez la puissance explosive de Sulfuras sur vos adversaires, ou invoquez des vagues de lave qui réduiront en cendres tous les serviteurs adverses d’une voie. Face à une contre-attaque, Ragnaros peut renforcer un fort ou un bastion. Un véritable enfer se déchaîne alors sur le bâtiment, et le seigneur du Feu gagne de nouvelles capacités qui vous permettront de faire disparaître vos assaillants sous un déluge de flammes. Faites alliance avec Ragnaros pour instaurer une nouvelle ère de destruction dans le Nexus. Vos adversaires vont comprendre tout le sens des mots « boss de raid ».

A partir du 15 novembre, vous pourrez obtenir de nouvelles récompenses en jeu dont Oni Genji. Pour le débloquer, il faudra se mettre en file d'attente avec un ami et jouer 15 matchs (détails ici).

Site officiel

 

HearthStone

Gadgetzan a grandi, énormément ! Voyez plutôt :

Vous voulez voir ce que cela va donner plus concrètement en jeu ? Il suffit de demander :

Main basse sur Gadgetzan est une extension prévue pour la fin de l'année, plus de détails seront révélés à partir du 7 novembre sur gadgetzan.com.

Site officiel

main-basse-sur-gadgetzan

 

Diablo III

Ils ont annoncé le nouveau pack Rise of the Necromancer, ou encore le Retour du Nécromancien en français. Prévu pour 2017, ce DLC rajoutera une nouvelle classe de héros jouable, le Nécromancien, des onglets de coffre, des emplacements de personnage supplémentaires et des ornements.

Pour les 20 ans de Diablo, il vont réintégrer Diablo dans le 3. Ce sera une expérience retro avec des graphismes pixelixés. Ce sera testable dès la semaine prochaine !

Site officiel



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<