Publicité

WoW – Guide de la faction Serre vengeresse

Il y a une réputation de Légion qui était inconnue jusqu'à présent : Serre vengeresse. C'était sans compter sur l'astuce des membres de Wowhead qui ont réussi à découvrir comment est-ce que cela fonctionnait.

 

Etape 1 - Obtenir la mascotte

Il va falloir adopter un  falcosaure scrutesang. Il y a en 4 actuellement de connus :

Il faut attendre qu'une quête mondiale falcosaure soit active dans une zone, la matriarche apparaîtra alors. En la tuant, vous aurez un PNJ orphelin qui va apparaître, à noter que cet orphelin n'apparaît pas toujours immédiatement à côté de là où vous avez tué la matriarche, donc n'hésitez pas à faire un tour si vous ne le voyez pas.

Pour pouvoir les dompter, il vous faudra de la nourriture (indiquée à chaque fois ci-dessus) qui peut être achetée auprès de la plupart des vendeurs des îles brisées. Si vous prévoyez de partir en quête, il serait sans doute judicieux d'acheter ces nourritures au préalable à Dalaran et de les garder dans votre sac. Juste au cas où.

wow_falcosaure

 

Etape 2 - Obtenir la monture

Il faut ensuite faire monter la mascotte jusqu'au niveau 25, faire des combats de mascotte avec elle, terminer des quêtes mondiales, tuer des boss de raids et de donjons... Vous aurez en récompense une monture en plus, ce qui est plutôt sympathique 😉 Bien sûr, elle dépendra de la mascotte choisie initialement : Scrutesang prédateur, Chasseur de Neige-Plume, Serres-tranchantes viridien, ou Bec-sinistre brillant. Vous aurez également une interaction plutôt sympa entre la monture et la mascotte :

Il y a également des jouets : Tout petit paquet, Cuillère sale, Fausses dents et Fleur violette.

serre-vengeresse

 

Etape 3 - Gagner de la réputation

Les choses sérieuses débutent maintenant que vous avez votre monture. Rendez-vous à Haut-roc en monture et parlez à Aviana. Vous allez recevoir en retour un nouvel objet JcJ qui fonctionne comme l'encensoir d'éternelle agonie de Mists of Pandaria si vous vous rappelez : Serre ivoire.

Utilise: Rend 100% de votre maximum de points de vie et vous transforme en vengeur d’Aviana. Sous cette forme, vous êtes hostile à tous les personnages-joueurs et en tuer vous rapporte des marques de la proie. Utilisable uniquement dans les zones où se trouvent des falcosaures et celles des expéditions JcJ. Confère un marqueur JcJ. (15 Min Recharge)

Chaque Marque de la proie récompense de 100 de réputation. Il vous faudra donc 420 marques pour être exalté dans cette faction. Heureusement, les choses se simplifient à partir d'Honoré car il est possible d'acheter Plume ivoire pour récupérer des marques en champ de bataille et à Ashran.

 

Bonne chasse !


Jeux du moment

>> Liste complète <<