Publicité

RIFT – Evénement en jeu et infos sur la prochaine extension

L’automne est arrivé et, pour cela, l’événement annuel de la Moisson de l’automne débarque sur Rift, mais de nouvelles informations sur la prochaine extension ont été présentées ! Résumé grâce à Pîlou@Brisesol (merci !).

rift-4-0-pts-couverture

L’événement annuel de la Moisson de l’automne est donc de retour jusqu’au 3 novembre. Cet événement permet aux joueurs de remporter, entre autres, une nouvelle monture, des tenues et des armes. Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez retrouver notre guide.

En ce qui concerne l’extension, nous venons tout juste d'avoir une date de sortie : le 16 novembre.

De nouvelles informations ont vu le jour depuis quelques jours. Parmi ces nouveautés, on y retrouve notamment :

  • Les nouveaux sièges de forteresse : on apprend notamment que la toute première forteresse disponible dans l’extension sera « le Crâne de Xarth », qui est le fief de la Reine Una. Réalisable aussi bien en solo, qu’en groupe ou en raid, chaque joueur aura un rôle à réaliser.
  • Une nouvelle zone, Chutecendres : cette zone, où l’on croisera deux hobbits, est une région ardente où règnent les flammes, des rivières et des lacs de lave. Les joueurs y croiseront de nombreuses menaces et très peu d’habitants amicaux seront présents dans cette zone.

Si vous n’avez pas suivi/vu les dernières informations sur l’extension, voici ce qui nous a déjà été présenté :

 

Zone

En tout, ce sont cinq nouvelles zones, deux donjons inédits et un nouveau raid dans la Prophétie Dorée.

Refonte des âmes

Augmentation du niveau des joueurs à 70

Nouvelles mécaniques de jeu

rift_prophetiedoree

La bêta du jeu était originalement prévue pour le 13 octobre mais a été repoussée à une date ultérieure : maintenant ! Les cinq zones, les deux donjons, la limite de niveau et les sièges de forteresse sont testables. Pîlou est allé y faire un tour, les zones sont très belles même si la carte est bien plus petite que celle de Rift 3.0 (presque moitié moins grande). Plusieurs créatures sont inédites et d'autres moins crédibles (se faire tuer par des licornes ou des écureuils, c'est un peu la honte !).

rift-4-0

La Prophétie Dorée, le tout premier DLC premium de RIFT depuis son passage en free-to-play en 2013, sera disponible à partir de 39,99 euros à sa sortie officielle le 16 novembre.

Merci à Pîlou du serveur Brisesol pour les informations !


Jeux du moment

>> Liste complète <<