Publicité

Dark and Light – Quelques images pour découvrir le monde

Snail Games a annoncé l'arrivée de Dark and Light en accès anticipé cet automne. Histoire de patienter, le MMO de survie se dévoile aujourd'hui grâce à quelques images exclusives !

 

Vestiges de portail

dark-and-light_portail

Les ruines anciennes sont réparties dans tout Dark and Light, et ces monuments sont non seulement un témoignage d’un passé lointain mais aussi une préfiguration d'un futur révolutionnaire. Beaucoup de ces ruines sont des portails et, dans le passé, grâce à eux, les habitants de Dark and Light étaient liés à la culture, au mode de vie et aux connaissances magiques d’autres mondes.

 

Energie des Volcans

dark-and-light_volcan dark-and-light_volcan2

Les trois factions de Dark and Light, humains, elfes et nains, ont leur propre interprétation sur l'activité volcanique et sa signification. Pour les nains, le volcan est le berceau de l'existence, où le dieu a créé le monde. Les elfes regardent le volcan comme une alarme : lorsque le monde est dans le chaos, le volcan entre en éruption. Les humains considèrent le volcan comme une ressource contenant des puissances magiques qui peuvent être exploitées et extraites.

L'environnement autour des volcans est très dangereux et cruel, couvert de cendres épaisses et de trous de lave. Mais vous pouvez trouver également ici des énergies magiques puissantes et des matériaux rares qui peuvent être exploités. A savoir qu’il y a des sources thermales cachées dans la montagne, un joueur affaibli pourra y restaurer rapidement sa force.

 

Montagnes

dark-and-light_montagnes

Gelée et recouverte de neige toute l'année, cette région est étonnante de part sa diversité biologique et ses nombreuses créatures mythiques. Les elfes sont la faction la plus étroitement associée à cet endroit, mais les humains et les nains convoitent aussi son avoir accès, notamment pour ses secrets magiques.

 

Îles flottantes

dark-and-light_iles

Les îles flottantes, en contraste avec les régions mentionnées ci-dessus, sont tout à fait calmes. Elles abritent une variété d'oiseaux et de dragons exotiques. Par contre, pour les atteindre, il faudra une monture volante !

 

Vallée des Gardiens

dark-and-light_vallee-gardiens

Ces structures colossales ont été construites par les humains pour honorer la bravoure de leurs ancêtres. Les deux figures géantes gardent la rivière qui alimente la ville en eau. Les citadins font tout ce qu'ils peuvent pour protéger les puissances surnaturelles que la vallée des Gardiens possède.

 

Forêts denses

dark-and-light_foret

Les elfes et les nains occupent la forêt. Les elfes ont construit un réseau de maisons d'arbres qui leur permettent de se déplacer rapidement à travers les branches. Les nains, eux, préfèrent vivre dans la montagne très boisée, un territoire facilement défendable et difficile à pénétrer.

 

Mais également...

Il y a une foultitude de lieux à découvrir... Un village de pêcheurs attendra les joueurs au coucher du soleil. A côté, il est possible de chasser des créatures magiques comme des licornes avec un peu de chance. Si vous préférez les dragons, il y a une zone de reproduction de dragons dans un marais à proximité. Si vous préférez les bestioles moins dangereuses, vous pourrez y trouver également une variété de serpents et d'insectes.

 

Bien sûr, le monde du jeu est également plein de créatures sinistres qui vivent seulement la nuit... Si vous êtes assez courageux, vous pourrez vous aventurer dans les ruines d'une prison souterraine abandonnée ou vous rendre sur une île rocheuse gouvernée par un loup-garou géant où de nombreux navires se sont échoués avec leurs richesses.


Jeux du moment

>> Liste complète <<