Publicité

Albion Online – Nouvelle mise à jour : Elaine

Dès le 28 septembre retrouvez une mise à jour de grande ampleur sur Albion Online !

Albion Online - Couverture - logo final

Cette mise à jour est d’importance car, tout d’abord, vous verrez l’apparition d’un nouveau biome : Les Hautes Terres, un monde très bucolique, très vert, vallonné, et traversé de ruisseaux, de rivières et de cascades. Evidemment l’apparence des hautes terres changera selon la zone où vous vous trouverez qu’elle soit dangereuse ou non.

Il y aura donc trois types de biome différents à savoir, plus vous serez en zone dangereuse plus l’environnement sera lugubre :

 

Les factions présentes dans les Hautes Terres

Les hérétiques, comme dans tous les autres biomes, sont présents et les premiers ennemis que vous rencontrerez.

En explorant un peu mieux le biome, vous rencontrerez alors les Gardiens d’Albion, une tribu d’Humain-Géant faisant partie de l’histoire du jeu. Les Gardiens sont reliés à la nature, ils ont su non seulement s’adapter, mais aussi l’apprivoiser au fil du temps.

Les hautes Terres abritent des ressources telles que la pierre (qui se trouve dans n’importe quel type puisque c’est la ressource principale du biome), le minerai (seconde ressource) et le bois.

En ce qui concerne la faune, les Hautes Terres abritent des marmottes. Mais ce n’est pas la seule forme de vie en dehors des Gardiens ! Vous rencontrerez un monstre spécial qui est l’Élémentaire de Pierre.

Avec le retour des Gardiens s’ajoutent de nouveaux Artefacts de niveau 1 !

 

Les Armes

Lance de Héron (dans la branche des lances) : cette lance infligera des dégâts à votre cible ainsi qu’à son entourage.

albion-online-mise-a-jour-elaine07

La Massue de Soubassement (branche des Masses) : sa compétence de force brutale étourdira votre ennemi et le repoussera au loin, et impactera son étourdissement sur tous les ennemis qu’il touchera au passage.

albion-online-mise-a-jour-elaine08

Le Bâton de Feu Sauvage (branche des Bâtons de Feu) : lancez une sphère de magma en direction de vos ennemis ce qui leur provoquera des dégâts et les brûlera.

albion-online-mise-a-jour-elaine09

Le Bâton de Gelée Blanche (dans la branche des Bâton de givre) : le sort Avalanche vous permet d’envoyer sur vos ennemis un rocher glacé qui grossit avec le temps, il leur infligera non seulement des dégâts mais il les figera sur place.

albion-online-mise-a-jour-elaine10

Le Bâton Druidique (dans la branche des Bâtons Naturels) : sa compétence graine spirituelle mettra en sécurité vos alliés de tous dangers.

albion-online-mise-a-jour-elaine11

 

Armes secondaires

Mandebrume (Branche des Torches) : une corne sculptée qui réduira le temps de recharge de tous vos sorts et compétences.

albion-online-mise-a-jour-elaine12

 

Ensembles d’Armure

Ensemble de Druide (Dans la branche des Armure en Tissu) : un ensemble de tissu utilisé par les druides Gardiens renfermant une magie puissante. Esprit de Vengeance absorbera les dégâts et entravera vos ennemis, Cercle d’Inspiration rechargera votre énergie et celle de vos alliés, et Ruée Téméraire rendra vos ennemi complètement fous !

albion-online-mise-a-jour-elaine13

Mais il n’y a pas que les Gardiens qui ont de jolies surprises ! Un total de 21 nouveaux objets d’Artefact de l’enfer font leur apparition ! Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre guide des armes de l'enfer.

L’Arbalète et la Hache recevront de nouvelles compétences : les utilisateurs d’arbalète pourront choisir entre le Tir Explosif dans le premier emplacement de sort et mettre en second l’Effaceur de Bruit. Et dans le second emplacement de sort de la Hache, c’est Hémorragie Interne qui a été ajoutée.

albion-online-mise-a-jour-elaine14

Les Marais reçoivent une faune digne de son environnement !

Comme tous les biomes l’apparence des marais se verra changé selon le type de zones : Vert, Rouge ou Mort. Pour rappel, les factions présentent dans les marais sont les hérétiques ainsi que les morts vivants, et les ressources disponibles sont la fibre, le bois et la peau. Et en parlant de peau, la grande famille des créatures des marais s’agrandit ! Donc, on vous refait l’inventaire de la faune des marais :

  • T1 : grenouille
  • T2 : serpent
  • T3 : crapaud géant
  • T4 : varan
  • T5 : serpent géant
  • T6 : dragon des marais

albion-online-mise-a-jour-elaine15

Notez qu’il n’y a pas de créature T7 et T8 dans les marais, mais il sera possible de croiser un sombre loup, tant que le biome forêt n’est pas en jeu.

Les marais abritent également une créature spéciale, l’Esprit du Marais, qui une fois vaincue vous rapportera de la fibre. Lors de la mise à jour Elaine, des corrections de bugs et autres petites améliorations seront apportées, telles que :

  • Plus de monstres T1 dans les montagnes et les steppes.
  • Un rééquilibrage de nombreux sorts.
  • Des murs invisibles supprimés.
  • Des ajustements sur quelques prérequis dans le panneau du destin.

Toutes ces nouveautés rendront encore plus agréable l’expérience sur Albion Online !


Jeux du moment

>> Liste complète <<