Publicité

Elite: Dangerous – Notes de version 2.2

Frontier Developments a lancé aujourd'hui la bêta 2.2 Guardians pour Elite: Dangerous ! Celle-ci devrait mûrir au fil du mois grâce aux retours de la communauté et les correctifs de bugs en jeu.

ED - Neutron star overhaul

Découvrez ci-dessous la liste de la majorité des points de cette MàJ ; J'ai retiré les points superflus ou répétitifs afin de vous faire gagner du temps. Les points les plus HOT sont en rouge .

La bêta saison 2 peut être achetée sur la boutique Frontier.

et OUI, le sommaire est énorme.
Sommaire :

Elite-Dangerous-Division

Nouveau contenu 2.2

Chasseurs

  • Ajout du F-63 Condor comme vaisseau jouable
  • Ajout de l'Imperial Fighter comme vaisseau jouable
  • Ajout du Taipan comme vaisseau jouable
  • Ajout de modules d'armes spécifiques aux chasseurs
  • Ajout d'équipements de chasseurs
  • Ajout de baies de chasseurs pour les vaisseaux : Corvette, Cutter, Anaconda, Type 9, Beluga, Federal Gunship, Keelback
  • Ajout du Salon de l'Équipage
  • Des PNJ pilotes de chasseurs peuvent être recrutés, ils reçoivent une partie de notre revenu
  • Ajout des ordres à donner aux pilotes d'Équipage
  • Lors du jeu en chasseur, ajout d'ordres à donner au vaisseau-mère
  • Les vaisseaux PNJ peuvent également utiliser les baies de chasseurs
  • Panneau des rôles mis à jour pour aider aux opérations des chasseurs
  • Ajout d'une alerte/rappel afin d'activer un PNJ d'Équipage

 

Surface

  • Nouvelles structures géologiques ajoutées (fumerolles et geysers)
  • Entités biologiques ajoutées
  • Les Points d'intérêts peuvent maintenant être persistants, comme les nouvelles structures géologiques et les fonctionnalités organiques
  • "Choses mystérieuses ajoutées"

 

Passagers

  • Ajout du Beluga Liner comme vaisseau jouable

 

Ingénieurs

  • Schémas de drones/limpets ajoutés
  • Schémas de scanners (Détecteur de primes, Cargo et Saut FSD) ajoutés
  • Schémas de défenses (ECM, Paillettes, Dissipateurs de chaleur, Tourelles ponctuelles) ajoutés
  • Schémas utilitaires (Support de vie, Récupérateur de carburant, Raffinerie, Module de réparations) ajoutés
  • Ajout de nouveaux ingénieurs

 

Généralités

  • Ajout d'un patch pour le rendu des planètes sur l'aperçu du système et de la carte de la planète.

 

Nouveau contenu 1.7

Passagers

  • Ajout de modules pour passagers de différentes tailles et qualités
  • Ajout de balise de touriste (Surface et Espace)
  • Les balises de touristes renvoient un message en boîte de réception lorsque scannées, pour confirmation
  • Ajout du Salon des Passagers au services de stations
  • Ajout d'agents de voyage dans le Salon des Passagers
  • Les Passagers peuvent être en groupes ou par VIPs
    • Ouvrier
    • Business
    • Criminel
    • Explorateur
    • Médical
    • Célébrité mineure
    • Prisonnier politique
    • Politicien
    • POW
    • Prisonnier
    • Protestant
    • Réfugié
    • Scientifique
    • Sécurité
    • Soldat
    • Terroriste
    • Touriste
    • Chef de département
  • Ajout de filtres sur les missions pour trier les missions de passagers par cabines et genre de passagers
  • Ajout d’icônes appropriés pour le tourisme et des thèmes de missions
  • Ces missions à thèmes peuvent aussi être triées dans notre panneau droite de transactions
  • Ajout de lignes de dialogues relatifs aux Passagers
  • Les Passagers sont listés lorsque le cargo est scanné
  • Les Passagers ou leurs représentants disposent d'un portrait et de noms
  • Ajout d'un inventaire de cabines dans le panneau de cockpit
  • Ajout d'un archétype de Passager Liner
  • Ajout d'un archétype de Passager Chasseur
  • Les cabines des Passagers ont besoin de capsules de survie (Escape pods)
  • Ajout de Passagers comme possibles cibles de massacres
  • Les vaisseaux peuvent être scannés afin de détecter les Passagers recherchés
  • Ajout de statistiques pour les contrats de Passagers
  • Les Passagers utiliseront les capsules de survie pour abandonner le vaisseau si elles souhaitent le quitter
  • Ajout d'un générateur de tampons pour utilisation durant les missions d'expéditions

 

Généralités

  • Ajout de nouvelles choses mystérieuses
  • Ajout d'une nouvelle puissance : Yuri Grom
  • Ajout d'effets de projections sur les étoiles blanches et naines
  • Tutoriels mis à jour et ajout d'un personnage instructeur qui vous guidera au fil des entraînements
  • Ajout de nouvelles missions d'entraînements :
    • Appontage et voyage
    • Combat basique
    • Combat avancé
    • Minage
    • Véhicule de Reconnaissance en Surface
    • Chasseurs
  • Ajout d'un journal local des événements pour le joueur
  • Possibilité de déplacer/transférer ses vaisseaux grâce aux ports navals
  • Possibilité de vendre ses vaisseaux de n'importe quel port naval
  • Stockage des Modules ajouté à la page d'Équipements. Ces modules peuvent être vendus
  • Ajout de nouveaux intérieurs de stations
    • Industriels
    • Services
    • Agricultures
    • Hautes-Technologies
    • Tourismes
  • Ajout de nouvelles variantes pour les hangars, suivant le schéma ci-dessus selon les stations
  • Nouvelle interface menu dans les stations
  • Ajout d'un Contact nous permettant de payer toutes nos primes au même endroit. Seulement dans les systèmes à sécurités basses
  • Les Contacts des stations ont maintenant un nom et un avatar
  • Ajout d'un filtre des sécurité via la carte de la galaxie
  • Les calculs de trajets changeront désormais automatiquement selon vos applications de filtres
  • Ajout d'un filtre des Étoiles Visitées via la carte de la galaxie (non rétroactif !)
  • Possibilité de sauter "vers le système précédent". Cette option n'est pas disponible si vous vous déconnectez et reconnectez entre deux sessions.
  • Ajout de locations utilisant les structures CQC en jeu
  • Ajout des surfaces des planètes sur la carte planétaire
  • Ajout de variantes d'états de vaisseaux capitaux, comme les vaisseaux qui ont apponté leur station capitale
  • Ajout de vaisseaux capitaux dockés à différentes stations spéciales
  • Ajout d'un résumé de status de factions dans le flux d'actualités Galnet
  • Ajout d'une fonctionnalité permettant de connaître la sécurité et l'état d'un système avant le saut
  • Amélioration de l'UI lors des décollages des surfaces planétaires
  • Les cargos de missions peuvent être vendus aux marchés noirs
  • Améliorations du serveur/réseau pour plus de performances et fiabilité

 

Correctifs

  • Divers correctifs de crashs et améliorations
  • Les désengagements de sauts FSD dépendent maintenant de l'influence de la gravité locale. Plus vous êtes éloignés des corps astraux gravitationnels, plus il sera facile de sortir d'hyperespace
  • Tournoiement incontrôlable lors des interdictions à haute vitesse corrigé
  • Les scanners de saut FSD fonctionnent à nouveau en hyperespace
  • Le zoom sur les senseurs devrait maintenant préserver le réglage entre hyperespace et espace normal
  • Alerte de status de cargo, selon le territoire de faction sur lequel vous évoluez

 

Missions

  • Les cargos de missions peuvent être vendus aux marchés noirs ou lâchés dans l'espace. Ils seront consignés comme volés
  • Les scénarios de "Seeking Goods" (les vaisseaux demandant divers ressources) peuvent maintenant donner des missions
  • Assassinat, Massacre, Piraterie, Sauvetage influent désormais sur la simulation en arrière-plan des factions ; tout comme les missions de courriers et récupération
  • Ajout d'un paramètre pour les missions demandant de ne commettre aucun crime
  • Livraison et Contrebande influent désormais sur les factions concernées
  • Génération des missions optimisées
  • Les messagers venant de contacts cachés, seront eux-aussi cachés
  • Améliorations des alertes durant les missions d'assassinats, courrier, livraison, piraterie, sauvetage et récupération afin de mieux suivre nos objectifs

 

Ingénieurs

  • Amélioration de l'éclairage et de la géométrie dans les hangars des ingénieurs
  • Diverses améliorations autour des bases des ingénieurs
  • Ajout d’icônes pour les schémas des ingénieurs
  • Nouveaux ingénieurs ajoutés

 

Powerplay

  • Divers correctifs Powerplay
  • L'âge des personnages a été changé pour leur année de naissance
  • Yuri Grom ajouté comme onzième puissance et basé sur Kamadhenu
  • (non, pas encore de refonte ou amélioration du système... mais "normalement" c'est toujours prévu pour cette année)

ed-yuri-grom-power

 

PNJ

  • Les vaisseaux de police réagiront plus rapidement aux crimes commis dans leurs alentours
  • Les PNJ ne vous interdiront plus systématiquement selon un modèle oui/non mais selon différents paramètres (moins d'interdictions ?)
  • La difficulté des interdictions PNJ seront désormais liées à leurs niveaux de combat
  • Les vaisseaux Powerplay n'interdiront plus d'autres vaisseaux Powerplay liés à la même faction majeure
  • Amélioration de l'ordinateur d'appontage
  • L'IA manie désormais mieux les armes à lancement, comme les mines

 

Escadrilles

  • Une exploration scannée récompense désormais correctement tous les membres de l'escadrille présents
  • Propagation de l'hostilité entre les membres d'une même escadrille lorsqu'attaqués. Cela rendra les vaisseaux furtifs visibles sur les radars de tous les membres, si un des membres l'a en visuel radar.
  • Amélioration des notifications pour les membres d'une même escouade lors de scans de corps astraux

 

CQC

  • Les éléments destructibles d'Arena émettent (Brown ! Nom de Zeus !) désormais des dégâts explosifs à leurs alentours
  • La recherche de parties réagit plus rapidement aux déconnexions des joueurs, facilitant la recherche parties.
  • Divers correctifs CQC

 

Contrôles

  • Divers correctifs de bugs, notamment sur les contrôles et les senseurs

 

Armements

  • Deux changements liés au rééquilibrage des armes thermiques :
    • Les vaisseaux gagnent maintenant en résistance thermique selon la quantité de chaleur déjà présente sur ce dernier (quand les vaisseaux sont froids, ils sont plus résistants)
    • Activer un dissipateur de chaleur réduit grandement (de 90%) les dégâts de chaleur causés à ce dissipateur activé
  • Les dissipateurs de chaleur prennent désormais un quart des dégâts par rapport à la 2.1 Engineers. Après tout, il s'agit de défenses contre la chaleur !
  • Les boucliers actifs stopperont désormais de 25% à 50% la chaleur reçue par des armes thermiques
  • Correctif sur les armes tourelles changeant de mode lorsque le mode hyperespace était activé/désactivé
  • Les mines sont maintenant affectées par la gravité. Elles ont aussi un VFX différent selon si la surface est de terre, glacée ou "par défaut"
  • Améliorations mineures sur les armes
  • Les tourelles ponctuelles voient leurs portées de tirs augmentées, tout comme leurs totaux de points de vies
  • Le blast des munitions pénétrantes est maintenant de 75% de ce que devrait être un blast externe sur la coque. Les modules internes seront correctement endommagés
  • Les tourelles ponctuelles ne tireront plus sur vos propres missiles

 

Équipements

  • Les kits et bobbleheads ont maintenant un aperçu lorsque l'on passe sa souris dessus
  • Améliorations des statistiques
  • Divers correctifs de bugs dans l'affichage d'équipement
  • Les préférences de tri de l'équipement seront désormais sauvegardées
  • Il n'est pas possible d'acheter/stocker plus d'un scanner de chaque type
  • La vente de la baie de VRS prend maintenant en compte si oui, ou non, il existe des véhicules à l'intérieur

 

Signaux et Points d'intérêts

  • Ajout de nouveaux paramètres lors du calcul des Points d'intérêts en surface :
    • Force du volcanisme
    • Type de volcanisme
    • Type de l'étoile primaire
    • Type d'étoile demandée
  • Un message d'alerte survient désormais lorsque vous quittez une zone de conflit
  • Ajout de scénarios pour Élites (Ultra Élites niveau de menace 5)
  • Ajout de scénarios de patrouilles militaires
  • Rééquilibrage des IA dans les balises de navigation et sites d'extractions de ressources.
  • Les skimmers peuvent maintenant apparaître par vague de plusieurs
  • Augmentation du nom total de vaisseaux capitaux Fédéraux et Impériaux
  • Ajout de scénarios Cruise Liner dans les systèmes en états de boom économiques
  • Les vaisseaux policiers ne devraient plus apparaître dans les systèmes où la police n'est pas censée être présente
  • Les Points d'intérêts peuvent désormais contenir des vaisseaux posés au sol
  • Les modules des vaisseaux capitaux peuvent désormais tous recevoir des dégâts et être détruits

 

Colonies

  • Amélioration du système Snap To Ground afin de mieux placer les colonies sur les surfaces

 

Simulation galactique

  • Correctif sur les états de booms économiques se terminant trop rapidement
  • Correctif sur les états de factions en retraite, afin que seul le conflit en attente soit annulé et non tous les conflits de tous les systèmes où cette faction est présente
  • Correctif sur les factions, elles ne pourront plus s'étendre sur un système immunisé aux expansions
  • Correctif sur certains marchés et ports navals ignorant certains modificateurs de prix

 

Évènements communautaires

  • Ajout d'une possibilité de Don de matériaux
  • Correctif sur les événements se terminant trop tôt
  • Quelques correctifs sur des erreurs de CG

 

Carte de la galaxie

  • Amélioration du calcul général des routes
  • Amélioration sur la recherche des étoiles
  • Correctif sur les recherches de systèmes non-trouvés près de Lupus Dark Region B sector
  • Amélioration de la carte pour l'utilisation de la réalité virtuelle
  • Le filtre de Conflit affichera les systèmes en conflit seulement si la faction contrôlant le système est en conflit
  • Divers correctifs de carte de la galaxie

ed-guardians-galactic-map

 

VRS

  • Améliorations et correctifs pour les VRS étant bloqués dans les décors ou tombant sous la surface lors du chargement du jeu
  • Amélioration de la lisibilité du scanner VRS et amélioration de son système pour mieux détecter et séparer plusieurs signaux
  • Désormais, si vous restez trop longtemps sur une plateforme d'atterrissage avec votre VRS, vous recevrez une amende
  • Correctif pour les vaisseaux se crashant dans le sol lorsque rappelé par le VRS

 

Vaisseaux

  • Correctif sur le système Wear&Tear selon l'intégrité des vaisseaux (nos vaisseaux vont enfin "bien" s'abîmer selon leur intégrité ? :o)
  • Divers correctifs de vaisseaux
  • Correctifs sur certaines géométries de vaisseaux comme le courrier ou les Lakon
  • Changement du schéma du Clipper et Cutter pour un de meilleure qualité
  • Correctif sur les placements d'armes Federal Gunship
  • Correctif sur les placements d'armes Keelback
  • Correctif sur les placements d'armes Cutter
  • Correctif sur les placements d'armes Orca afin qu'il puisse mieux récupérer des éléments
  • Correctif d'un trou dans la coque du Cobra MkIII
  • Nouvelle animation de sortie du train d'atterrissage Keelback afin de faciliter l'entrée du VRS
  • Nouvelle animation de sortie du train d'atterrissage Cutter
  • Correctifs sur les sons d'atterrissage de l'Orca, DB Explorer, Cutter et Viper MkIV
  • Ajout du Beluga Liner

ED - Beluga in station tourism

 

Stations et Astroports

  • Nouvelles publicités disponibles pour de nouvelles compagnies
  • Les différentes publicités varieront selon l'allégeance de la station et son type économique
  • Les couleurs des plateformes d'atterrissages des stations changeront selon la couleur principale de la station et ses décors
  • Correctif pour les vaisseaux de joueurs apparaissant comme en dehors de la station alors qu'ils ont appontés
  • Les stations riches et hautes-techs utilisent désormais des véhicules différents dans les stations
  • Diverses améliorations sur l'éclairage
  • La grue des stations changera selon les types de station, par exemple rouge High-Tech, bleu et propre Services ou encore blanc délavé Agriculture
  • Les limites maximum de vaisseaux qu'un joueur peut stocker en hangar sont maintenant clairement notées. Par exemple, 30 vaisseaux sur Tellus, Ahern Station.

 

Objets célestes

  • Correctif sur les sauts FSD pour sortir et entrer des anneaux des planètes
  • Améliorations des surfaces glacées, rocheuses et métalliques
  • Améliorations des tuiles de la surface
  • Amélioration de l'éclairage et des shaders dans les anneaux glacées
  • Les naines blanches ont maintenant un effet de lentille unique
  • Améliorations diverses sur le brouillard généré dans les anneaux
  • Optimisation de la physique sur les surfaces
  • Amélioration de la gestion de mémoire pour les textures de surfaces
  • Améliorations diverses sur les étoiles et autres corps astraux
  • Ajout d'une paramètre de rendu de planète Médium
  • Certaines étoiles pourront booster votre FSD en l'endommageant. Une boost de presque 300 années lumières a été enregistré ! - C'est une erreur de calcul du jeu, la valeur ajoutée devrait être de +25% notre portée max - Source

ed-naine-blanche-phoneix

 

Rendu

  • Amélioration des décals
  • Améliorations de textures

 

Hyperespace

  • Les étoiles peuvent maintenant causer... bien plus de dégâts. Ne vous en approchez pas trop !
  • Évitez de vous approcher des éjections de matières des étoiles, si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances 😀
  • Amélioration du tunnel Witch space, plus joli et plus rapide
  • Amélioration des ombres

 

StellarForge

  • Ajout sur le système SOL de : Persephone (Planète neuf), Haumea, Makemake, Eris, Orcus, 2002 MS4, Salacia, Quaoar, 2007 OR10 and Sedna to Sol
  • Eol Prou RS-T D3-94 renommé en Colonia
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou LW-L C8-76 A 3 A
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou LW-L c8-138 1
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou YD-W B17-1 4
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou YD-W B17-5 A 5
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou Lw-L C8-28 A 1 a
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou Lw-L C8-306 A 4 a
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou VY-R d4-443 6
  • Avant-Poste ajouté à Eol Prou LW-L C8-133 2
  • Correctif sur EES2009 Persei et son système dupliqué
  • Amélioration des vitesses de rotations des étoiles
  • L'exploplanète de Ross 444 a été renommée en Hutton Prime
  • Col 285 Sector HX-X B16-4 renommé en Exton
  • Le nom de Jaques Station a été restauré
  • La nébuleuse des Pléïades est désormais bleue

 

Drones/Limpets

  • Les drones ne sont plus détruits lorsqu'un joueur quitte l'instance
  • Amélioration des informations sur le contenu des astéroïdes

 

Avatars

  • Ajout de vêtements pour :
    • Scientifique
    • Ouvrier
    • Sécurité et variante militaire
    • Combattant indépendant
    • Réfugié
    • Docteur
    • Touriste
  • Options permettant l'affichage de fonds d'avatars avec variantes (avec/sans valises ou encore un fond différent)
  • Couleurs de cheveux remaniées et nouveaux shaders de cheveux HSV shifts & AO Support + HSV offset maps (en gros : des cheveux plus beaux, car vous le valez bien)
  • Améliorations sur l'éclairage
  • Nouveaux styles de cheveux pour hommes et femmes
  • Les barbes et cheveux auront désormais la même couleur
  • Améliorations des yeux des avatars
  • Ajout de 8 nouvelles combinaisons de pilotes pour l'Équipage
  • Les missions chargeront désormais bien plus rapidement !
  • Les avatars s'afficheront plus rapidement aussi
  • Ajout de fonds pour les passagers en cabine et pour l'équipage

 

VR

  • Mis à jour vers LibOVR 1.4
  • Ajout de nouveaux (et améliorés) graphismes VR pour les meilleures cartes graphiques
    • VR Low
    • VR Medium (actuellement ‘VR High’)
    • VR High (Médium avec preset supersampling de x1.25)
    • VR Ultra (High avec ombres Médium et surface Médium)
  • Améliorations de mémoire sur l'Oculus
  • Diverses améliorations VR et de caméra

 

Audio

Généralités

  • 5 nouveaux contrôles de vol
  • 4 nouvelles voix de sécurité sur les colonies
  • Amélioration du son des armes utilisant un laser/rayon
  • Ajout d'un son lorsque l'on passe du radar surface au radar espace, et vice-versa
  • Divers correctifs de son, voies et amélioration de mémoires.

 

Amélioration des mixs

  • Améliorations des transitions
  • Améliorations du ton des voix
  • Améliorations des sons lors d'achats de vaisseaux
  • Correctif pour le bouclier du SRV, lorsqu'il se régénère et qu'il tombe

 

Merci à :

  • Mike1805 pour les images d'ingénieurs
  • Phoneix pour l'image de la naine blanche


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<