Publicité

RIFT – Un premier aperçu de Starfall Prophecy

A l'occasion de la PAX West 2016, MMORPG.com a eu l'opportunité de discuter avec Julia Adams-Esgrow à propos de la future extension. Traduction !

starfall-prophecy

Tout d'abord, un résumé des changements apportés :

  • augmentation du niveau maximum à 70
  • pouvoirs légendaires
  • nouvelles zones/donjons/raid
  • aventures d'assauts planaires
  • sièges de forteresse
  • outil de recherche de raid
  • système de récompenses personnelles
  • amélioration active
  • rareté d'objets de niveau éternel
  • fragments planaires

Il y aura donc cinq nouvelles zones, prenant place sur un astéroïde tombé sur Telara. Notre objectif va être d'empêcher Ahnket, le destructeur des mondes, d'ajouter Telara à sa liste de victimes. La comète apportera des environnements variés, étant passée à travers plusieurs plans avant de s'écraser, le plan du feu et de la vie.

Il y aura un centre de quête, un hub, et une plus petite ville, Alittu, où l'on commencera notre aventure. Le début se passera donc dans la Scatherran Forest, pour les niveaux 65 à 66. Puis aux  Gedlo Badlands (niveau 67), Xarth Mire (niveau 68), Ashenfell (69-70) pour finalement terminer par Tenebrean Schism (niveau 70). Cette dernière zone ne sera ouverte qu'après le lancement, une zone haut-niveau où se trouvera également le raid contre Ahnket.

La forêt est, comme on s'y attend, verdoyante. Mais il décrit la comète comme un étrange mélange de civilisations perdues et de maelstrom. Le journaliste décrit les deux premières zones qu'il a pu voir avec une longue liste d'adjectifs : magnifique, vert organique, froide, sombre, métallique, avec des structures électro sortant du sol. Gedlo Badlands est une zone rocailleuse, avec du feu et un désert, mais on y croise également beaucoup de gobelins et de kobolds, dont notamment leur chef, Cyril le Champion.

Le raid, la tour d'Ahnket, sera le plus difficile jamais sorti. Cependant, pour le rendre accessible, une version plus simple sera disponible via l'outil de recherche de groupes. L'équipement ne sera pas aussi puissant que dans sa version normale, bien sûr. Juste une façon de suivre l'histoire et de croiser le fer avec les méchants de l'extension.

Si vous vous demandez ce qu'est le système d'amélioration active, cette fonctionnalité permettra d'accomplir des défis à travers Telara et la comète pour améliorer ses armes. Le système de fragments planaires ressemblera au système de garde-robe, demandant de trouver des fragments à équiper dans ses armes et armures pour personnaliser ses statistiques.

L'extension est prévue pour cet automne et est déjà en pré-commande sur le site officiel !


Jeux du moment

>> Liste complète <<