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Elite: Dangerous – TOUT sur Guardians

Vous retrouverez sur cet article, toutes les informations connues à propos d'Elite Dangerous: Horizons "Gardiens", l'importante mise à jour 2.2 à venir mi-octobre.

Tous les ajouts récents seront en couleur rouge /!\.

N'hésitez pas à garder cet article en bookmark afin de le retrouver rapidement et suivre les mises à jour !

ED - Tourism ships stations HD

Sommaire :

 

Elite-Dangerous-Division

Date de sortie

  • La date de sortie de la bêta est prévue pour mi-septembre 2016. Cela induit donc sûrement une sortie officielle mi-octobre 2016 pour PC et Xbox One.
  • Le contenu de la 2.2 Gardiens sera disponible uniquement aux détenteurs du DLC Saison 2 "Horizons", cependant les correctifs et rapides améliorations du jeu global seront disponibles pour tous les joueurs Elite: Dangerous.
  • La 1.7 sera disponible pour tous, de même sur Xbox one.

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Informations générales

  • Recrutement de PNJ et équipage
  • Passagers et VIP de tourisme
  • Une centaine de lieux de tourisme
  • Chasseurs légers embarqués
  • Nouveau système de filtres pour la carte galactique et calcul de routes amélioré
  • Structures géologiques comme les Geysers
  • Carte galactique 3D complète
  • Encore plus de vaisseaux et peintures
  • Avertissement de saut pour les vaisseaux de la sécurité
  • Collecter toutes vos primes d'un clic / Payez toutes vos amendes d'un clic
  • Un "sin broker" dans les systèmes à sécurité basse, vous proposera de racheter vos primes, de payer vos amendes et primes de combat. Contre un pourcentage de crédits, vous pourrez ainsi tout vendre/payer ici au lieu d'aller dans les systèmes demandés
  • Nouvelle interface de station
  • Simulation des plaques tectoniques sur la surface des planètes volcaniques
  • Améliorations de l'aperçu des avatars
  • Hangars de vaisseaux capitaux
  • Stations CQC
  • Améliorations graphiques des planètes, des étoiles et de l'hyperespace
  • Nouveaux intérieurs de stations
  • Transfert de vaisseaux et ventes à distance
  • Stockage de modules et d'armements !
  • J'ai pu interviewer Sandro Sammarco et Adam Woods : des informations exclusives !
  • De nouveaux kits à venir pour l'Asp Explorer, le Vulture, le Viper MkIII et le Python !

 

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Tourisme

  • Un nouveau rôle sera ajouté en 2.2 afin d'apporter le véritable rôle de l'Orca actuel : le Tourisme.
  • Un petit vaisseau de ligne Dolphin ainsi qu'un énorme Beluga viendront également s'ajouter à la line-up touristique. Cependant le Dolphin pourrait ne pas être pilotable dès la 2.2.
  • Le Beluga disposera de 6 modules utilitaires et de 5 armes moyennes de classe 2 afin de se défendre. Notez qu'il sera équipé d'un FSD classe 7 au maximum ainsi que de modules internes 4x classe 3 + 1x classe 4 + 2x classe 5 + 4x classe 6 ! Le vaisseau sera cependant extrêmement lourd et le FSD 7 servira plutôt à effectuer de nombreux sauts réguliers plutôt qu'un grand saut.
  • L'aileron arrière du Beluga est tellement grand qu'il doit être rétracté (en sortant le train d'atterrissage) pour rentrer dans la porte de la station.
  • Les vaisseaux de tourisme doivent équiper différents modules de cabines afin d'accueillir les passagers à bord. Tous les vaisseaux peuvent transporter des passagers, mais les meilleures cabines seront réservées aux vaisseaux de lignes.
  • Les touristes seront toujours réunis dans les stations de tourismes (à confirmer), comprenez le comme de gigantesques hôtels 5 étoiles. Ici, un salon des passagers sera disponible, vous permettant de transporter citoyens et autres humains d'un point à un autre tout en réalisant leurs rêves les plus fous afin de les rendre heureux (ils vous paieront mieux !). Transporter vos passagers d'un endroit à un autre en tant que ferry de l'espace !
  • Des missions de passagers pourront être données en cours de croisière, des combats pourraient survenir, extraire des citoyens d'un système en guerre, amener des médecins ou équipes de sécurité sur un système en danger, ... Gardez en tête l'heure d'arrivée au point final afin d'ajouter intelligemment des objectifs de passagers à votre mission principale.
  • Plus les passagers seront VIP, plus ils proposeront des choses intéressantes, voire des fois très dangereuses !

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Équilibrage

  • /!\ Amélioration des défenses thermiques sur les vaisseaux. On sera plus résistant à la chaleur à froid qu'à chaud. Les générateurs de boucliers et les dissipateurs thermiques devraient aussi être plus résistants aux dégâts liés à la chaleur.
  • /!\ Les astroports devraient pouvoir tirer sur les missiles, torpilles et mines à portée. Ce système sera très efficace.
  • /!\ Les ECM, contres-mesures électroniques pourraient être améliorées : action dès l'activation avec augmentation de portée le plus longtemps on tient la charge.

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Chasseurs embarqués et équipage

Chasseurs embarqués

  • Trois chasseurs légers seront disponibles en 2.2.
    • L'Imperial Fighter : le vaisseau le plus maniable du jeu, mais extrêmement fragile.
    • Le Federal Condor F63 : le chasseur le plus rapide niveau accélérations et décélérations.
    • Le Taipan : le chasseur le plus résistant grâce à sa coque renforcée et boucliers à recharges accélérées ; Cependant le moins rapide et manœuvrable. Très possiblement pour l'Alliance.
    • Peut-être même le Sidewinder.
  • Leurs armes seront différentes de celles proposées en CQC, notamment la fréquence de tir et les dégâts :
    • Laser à impulsion
    • Rayon laser
    • Multi-canons
    • Répéteur à plasma
  • Un unique module utilitaire pourra être équipé comme des paillettes, un dissipateur de chaleur ou encore une tourelle ponctuelle. Notez qu'il sera impossible pour un chasseur d'être verrouillé par un missile ou par des torpilles, le vaisseau étant trop petit pour la signature. Les chasseurs sont généralement centrés sur la manœuvrabilité et puissance de feu et non sur leurs résistances.
  • Les vaisseaux pouvant lancer ces chasseurs sont :
    • Type 9
    • Keelback
    • Federal Gunship
    • Federal Corvette
    • Imperial Cutter
    • Beluga
    • Anaconda
  • Vous pourrez contrôler vous-même un chasseur grâce au lien neuronal. Il s'agit du même lien vous connectant à la tourelle de votre SRV. Si le chasseur explose, vous restez en vie dans votre vaisseau.
  • Votre vaisseau-mère disposera de plusieurs options afin de tenir le feu, vous suivre ou différentes postures. Il est recommandé d'avoir des tourelles sur le vaisseau-mère afin de tenir le combat efficacement.
  • Un seul chasseur pourra être lancé à la fois pour le moment.
  • Un chasseur détruit pourra être réimprimé 3D dans votre vaisseau, selon un temps de construction raisonnable, afin de le lancer à nouveau.
  • Les chasseurs pourront bénéficier de leurs peintures : Taipan / Condor / iFighter
  • /!\ La portée de contact entre vaisseau-mère ↔ chasseur devrait être d'environ 25km voire bien plus selon les qualités des modules.
  • /!\ La caméra externe fonctionnera sur nos chasseurs.
  • /!\ Les chasseurs pourront être déployés en surface.

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Équipage

  • Il nous sera possible de recruter jusqu'à trois pilotes qui pourront nous accompagner durant nos périples, moyennant crédits ! Vous devrez donc dépenser une certaine somme pour les recruter, puis un très léger pourcentage du profit que vous faites en exploration, combat, commerce, ...
  • Le salon de l'équipage est donc le lieu dédié sur les stations, nous permettant de recruter ces pilotes aux rangs et compétences différentes. Plus leurs compétences sont élevées, plus le prix sera élevé... cependant vous serez ravi d'avoir ce petit extra lorsque les choses deviendront hors de contrôle !
  • Des options de combat sont disponibles afin de leur donner des ordres ou positions :
    • Déployer
    • Rappeler
    • Défensif
    • Agressif
    • Stopper le feu
    • Tenir la position
    • Concentrez vos tirs sur ma cible
  • Ces PNJ peuvent activer leurs liens neuronaux afin de contrôler un chasseur qui vous défendra. C'est à vous de leur ordonner le lancement.
  • Si leur chasseur explose, ils restent en vie tout comme vous en chasseur. Si votre vaisseau-mère explose cependant, ils meurent tous.
  • Plus un PNJ jouera avec vous, plus il gagnera en expérience afin d'améliorer son intelligence artificielle et ses capacités au combat. Ils demanderont également moins de crédits.

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Confort de jeu et Navigation

Étoiles et hyperespace

  • Certains aperçus d'étoiles changeront en 2.2, comme par exemple cette naine blanche.
  • Les étoiles pourront produire divers effets sur nos vaisseaux. Il a été dit qu'une étoile pourrait par exemple endommager notre FSD mais lui ajouter une surcharge à utilisation unique boostant énormément notre portée FSD.

ED - Neutron star overhaul

  • Les étoiles sur lesquelles nous allons sauter en saut FSD seront maintenant "présentées" dans le witch-space.
  • Avant de sauter vers un système, une nouvelle information apparaîtra lors du chargement du FSD : niveau de sécurité et état du système. Vous pourrez ainsi décider rapidement d'annuler le saut si la sécurité est trop basse ou que des pirates rôdent par exemple.

 

Nouvelle carte du système

La 3D fait son entrée et l'on pourra ainsi observer une planète avant de s'y poser, trouver une localisation aisément.

 

Transfert de vaisseaux

Dans nos chantiers navals, trois onglets seront désormais disponibles :

  • Chantier naval
  • Vaisseaux entreposés
  • Transfert de vaisseaux

Si nous sommes dans une station A, nous pourrons demander un transfert de vaisseaux posés sur le système où se trouve notre station B préférée et nos vaisseaux. En payant la somme demandée, notre vaisseau sera instantanément disponible pour nous ! Il est assez difficile de penser au "comment mon vaisseau a été téléporté ici ?" mais prenons la fonctionnalité telle qu'elle est pour le moment. Ce prix dépendra du prix du vaisseau et de sa distance par rapport à vous.

Nous pourrons également vendre un vaisseau stocké n'importe où dans la galaxie ! Plus besoin de se déplacer pour cela.

 

Interface des stations

  • Les panneaux des stations (vidéo) ont été revus afin que l'affichage soit plus rapide, plus joli et surtout mieux pensé :

    • L'heure GMT ainsi que la station, faction la contrôlant, la puissance locale et vos crédits ;
    • Les services de station sont toujours présents, le marché, tableau des missions, salon des passagers, contacts, Universal Cartographics et le salon de l'équipage ;
    • Les infos du système l'état de la faction mineure et l'influence sont au centre haut. Le PNJ responsable communique avec nous au centre ;
    • Tout en bas vous retrouverez les actualités Galnet et les actus locales ;
    • L'aperçu du vaisseau passe à droite et nous permet de changer rapidement de peinture. On doit tout de même passer par l'équipement du vaisseau ;
    • Les maintenances sont désormais tout à droite avec un pourcentage de l'approvisionnement très efficace et compréhensible ;
    • Les services disponibles pour notre vaisseau seront désormais à droite en bas.

ED - 2-2 services de station

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Stockage de modules et armements

  • Stockage de modules : les développeurs voulaient que cela soit à part de la mise à jour 2.1, cependant il y avait trop à faire au moment du développement. Cette fonctionnalité sera maintenant disponible et nous permettra de stocker nos modules, les utiliser, les changer de vaisseaux voire même... créer des builds de vaisseaux ! Libre à vous de créer un build "JcE multi-canons" ou encore "commerce FSD" et de changer instantanément si vos modules sont disponibles.On peut stocker gratuitement nos modules et les transférer dans d'autres vaisseaux. Il est possible de se faire délivrer vos modules d'une autre station mais il faudra payer une petite somme pour le transport.Vous retrouverez la vidéo ici à 47m05s.

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Nouvelles stations

  • Agriculture, Haute-Technologie, Raffinerie, Touristique... voici quelques vidéos de présentations, rendant ces dernières uniques !
  • L'eau n'est pas réelle, il s'agit d'une représentation graphique de l'eau, il serait dangereux d'avoir ici des piscines complètes.
  • Raffinerie
  • Agriculture
  • Haute-Technologie
  • Tourisme
  • Des bâtiments CQC (Arena) feront leurs apparitions dans le jeu également. On voit ici une large structure où naviguent quelques vaisseaux dont des pirates. Nous pourrons y combattre, s'y cacher, récolter des primes, récupérer des matériaux, du cargo ... Les développeurs aimeraient développer ces bâtiments encore plus dans le futur afin d'y ajouter des fonctionnalités.
  • D'immenses hangars de vaisseaux capitaux feront également leur apparition en jeu, pour les maintenances de ces gigantesques tas de férrailles.

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Géologie et tectonique des plaques

  • Ceci sera disponible sur les planètes à volcanisme actif. Les plaques tectoniques comme la Terre travaillent et créent des volcans, des geysers. Ces derniers expulsent donc régulièrement des éléments se trouvant profondément en surface : il ne nous reste qu'à ramasser ces composants rares.

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