Publicité

Neverwinter – Storm King’s Thunder est disponible

L’extension Storm King’s Thunder est à présent disponible sur PC et le sera très prochainement sur Xbox One et PlayStation 4.

Neverwinter - Storm King's Thunder - Couverture - logo

Cette extension apporte de nombreuses nouveautés à Neverwinter :

Nouvelle campagne :

  • La nouvelle campagne de niveau maximum pour Storm King’s Thunder est divisée en trois sections, débloquant chacune une nouvelle zone d’aventure. Une fois que les trois zones auront été terminées, les joueurs pourront accéder à l’île Brise-Crocs.

Trois nouvelles zones :

  • Bryn Shander : les aventuriers devront se rendre dans cette ville isolée au cœur d’Icewind Dale pour protéger ses habitants contre l’invasion.
  • Lonelywood : après avoir libéré Bryn Shander, les joueurs partiront pour Lonelywood, où des trolls et d’autres créatures terrorisent la population.
  • Coulée de glace : la dernière zone d’aventure a pour cadre les rives gelées de la Coulée de glace, où les héros devront affronter les puissants géants du givre.

Un nouveau donjon de palier 3 :

  • Après avoir terminé la campagne de Storm King’s Thunder, les joueurs pourront endosser leur meilleur équipement afin d’accéder à l’île Brise-Crocs, le donjon à 5 joueurs le plus difficile du jeu.

Nouveaux boss et ennemis :

  • Outre la menace des géants du givre, les joueurs devront repousser des hordes de bêtes arctiques, ainsi que les trois nouveaux boss de l’île Brise-Crocs.

Équilibrage des classes :

  • L'équipe de développement continue d'ajuster les pouvoirs de Neverwinter pour parfaire l’équilibre entre les classes, en concentrant cette fois ses efforts sur le Guerrier défensif, le Rôdeur archer et le Sorcier dévastateur.

Jeux du moment

>> Liste complète <<