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Flat Heroes – Graphisme ou Gameplay ?

C'est clairement la question que l'on peut se poser lorsqu'on se découvre ce jeu tellement atypique que je n'ai pu qu'en parler. Flat Heroes est un jeu multijoueur minimaliste où l'on incarne...des carrés :

Le jeu se présente suivant deux aspects, supportant pour chacun de un à quatre joueurs. En mode coopératif, la campagne embarque dans un voyage à travers les modes des Vagues, plus de 100 niveaux où les joueurs-carrés vont rencontrer des tas d'ennemis et des boss épiques. Et il vaudra mieux trouver des amis car les joueurs en solo risquent de se frotter à un challenge de taille ! En mode compétitif, différents styles de jeux sont disponibles, y compris avec ou contre des IA si vous n'avez pas assez d'amis.

Attention par contre si vos amis sont loin : le jeu ne propose pas (encore) de mode en ligne. Du coup, dans la mesure où il est conçu pour être joué à la manette, il vous faudra autant de manettes que de joueurs si possible (un seul joueur pourra potentiellement jouer au clavier/souris).

Bonne nouvelle si vous avez un souci pour distinguer certaines couleurs car ils prévoient de prendre en charge autant de cas que possible, prévoyant de travailler en étroite collaboration avec la communauté durant la phase d'accès anticipé qui devrait suivre le Steam Greenlight si tout se passe bien.

Le jeu est actuellement terminé à  95%, la plupart des niveaux sont terminés, ainsi que les modes joueurs contre joueurs. L'accès anticipé sera là principalement pour effectuer les derniers ajustements et équilibrer la difficulté.

Steam Greenlight

Un jeu atypique réalisé par deux développeurs en une année environ qui, espérons-le, trouvera son public !

Du coup, il me venait l'envie de vous poser la question : comment choisissez-vous vos jeux ? Est-ce que le graphisme passe avant un bon gameplay ? Ou l'inverse ?



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