Publicité

Counter-Strike Nexon : Zombies se met à jour !

Counter-Strike Nexon : Zombies reçoit une très grosse mise à jour avec, notamment, une refonte du tutoriel, de nouvelles armes, de nouveaux personnages jouables, une nouvelle carte et de nouveaux objets.

Counter-Strike Nexon Zombies - Couverture - Logo

La plus grosse partie de la mise à jour est le tutoriel du jeu qui a été entièrement remanié afin de mieux accueillir les nouveaux joueurs. Ce dernier se dote d’un accès simplifié aux multiples modes de jeu et aides afin de mieux appréhender les styles de jeux, que cela soit humains ou morts-vivants. Les nouveaux joueurs qui franchiront trois étapes durant le mode tutoriel seront récompensés de nouvelles armes :

  • Balrog-VII
  • Skull-VII
  • Janus-VII

Du côté zombie, les joueurs recevront les armes suivantes :

  • Balrog-IX
  • Skull-IX

Cette mise à jour permet également de préparer le terrain pour de nombreux évènements spéciaux durant lesquels est prévue la plus grande distribution d’armes de l’histoire du jeu. Les joueurs auront ainsi une chance d’obtenir 24 armes d’une valeur minimale de 30€. Il y aura également une arme exclusive : le lanceur de harpon Gae Bolg.

Enfin, deux nouveaux zombies seront jouables, Metatronic et Lilith, tandis qu'une nouvelle carte, nommée « Rising » permettra de faire monter la tension, les joueurs devant atteindre un hélicoptère avec une horde de morts-vivants à leurs trousses.


Jeux du moment

>> Liste complète <<