Destiny – Les Seigneurs de Fer : Ce qu’il faut savoir
Voilà déjà une semaine que le prochain DLC de Destiny, Les Seigneurs de Fer, a été annoncé par le studio Bungie, l'occasion pour nous de revenir en détail sur le contenu de cette prochaine extension qui s'annonce très prometteuse :
Un nouveau scénario
Avec le nouveau scénario des Seigneurs de Fer, lancez-vous dans le combat opposant le Seigneur Saladin, à de redoutable nouveaux ennemis, les Devil Splicers possédant un pouvoir sans limite, grâce à une technologie du nom de SIVA. Répondez à l'appel de Saladin, explorez les Plaguelands et venez à bout de ce mal grandissant.
De nouveaux environnements à explorer
En plus d'un nouveau scénario, Les Seigneurs de Fer vous amènera à explorer de nouvelles zones ainsi qu'un nouvel espace social.
- Les Plaguelands : cette zone proche du Cosmodrome fut mise en quarantaine pendant des siècles. Désormais les Devil Splicers en ont pris possession et la transforment selon leurs moindres désirs grâce à la technologie SIVA. De nouvelles activités et de nouveaux secrets seront à découvrir là-bas.
- Le Pic de Felwinter : cette ancienne forteresse appartenait aux Seigneurs de Fer. Désormais abandonnée, les Gardiens y ont installé leur centre d'opération durant la lutte contre les Devil Splicers. Cette nouvelle zone vient donc ajouter un nouvel espace social à Destiny.
Une nouvelle faction ennemie
Les nouveaux ennemis dans l'extension ne seront autres que les Devil Splicers. En découvrant la technologie SIVA, ils ont désormais débloqué la possibilité de devenir de véritables dieux machines, tout comme ceux qu'ils vénéraient, les Serviteurs. Votre mission sera de trouver la source de cette technologie et de l'éradiquer.
Un nouveau Raid
Profondément sous-terre se cache la véritable source de l'épidémie de SIVA, gardée par les plus puissants Devil Splicers. Six Gardiens vont explorer les profondeur afin d'arrêter a menace à sa source. Sortiront-ils victorieux, reviendront-ils à la surface équipés de nouvelles armes et armures SIVA ? Réponse au mois de Septembre !
Et bien plus encore !
- Plus de quêtes, d'armes, d'armures et autres équipements.
- De nouveaux Assauts, ainsi qu'une mise à jour de certains existants.
- Un nouveau mode compétitif et de nouvelles cartes multijoueur.
- Une augmentation du niveau de lumière.
- Plus de contenu sera encore annoncé cet été.
Le Gjallarhorn de retour
- Tous les joueurs de l'extension Les Seigneurs de Fer pourront obtenir l'arme après avoir complété une quête spécifique.
- Les joueurs précommandant l'extension recevront une édition spéciale du Gjallarhorn avec une apparence différente (Noir et Argent).
Destiny : Les Seigneurs de Fer sera disponible pour 30€ sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 20 septembre prochain !
Que pensez-vous de cette nouvelle extension ?