Overwatch – Patch-notes 14/06
Un patch sauvage fait son apparition ! Sur les forums Taïwanais, le détail du patch d'équilibrage tant attendu pour McCree et Fatale est sorti.
Ce qu'on retient du patch
- Les dégâts du clic droit de McCree passent de 70 à 45 par balle. Cela suffit à tuer Faucheur, mais plus les tanks aussi facilement.
- McCree n'attend plus aussi longtemps avant de recharger après son clic droit.
- Fatale voit ses dégâts réduits, et ne peut plus tuer en un seul tir Zenyatta et Tracer sans tirer dans leur tête. Un tir en plein corps infligera 120 points de dégâts maximum, mais le multiplicateur de tête passe à 2.5x, maintenant les dégâts pleine tête à 300.
- Fatale ne pourra plus quickscope/rescope et devra attendre la fin d'animation avant de pouvoir réutiliser la visée lunette. Soit elle est en mode "sniper", soit elle tire vite et voit bien. Pas les deux !
Le post original
Par Amy Source
- McCree
- Alternate fire
- Damage decrease from 70 to 45
- Time before reloading decrease from 0.75 seconds to 0.3 seconds (Probably reverse patch formthis)
- Alternate fire
- WidowMaker
- Alternate fire (Snipe)
- Base damage decrease from 15 to 12 (damage multiplier from charging doesn't change)
- Headshot damage multiplier increase from x2 to x2.5
- Player can only re-enter "sniping mode" after the "exit snipe mode" animation finish
- Infra-Sight (Ult)
- Ultimate charge cost increased by 10%
- Alternate fire (Snipe)
- Bug Fixed
- Improve custom game "High bandwidth Mode" stability
- Mercy will no longer charge her ult if her right click target is shooting shield or ice wall
- Reaper will no longer teleport to weird places
- Fix some bugs in Dorado (Should include the Symmetra one)
Un bon patch d'équilibrage, les héros ne deviendront pas totalement inutile, et je suis plutôt heureux, je vais enfin pouvoir sortir Zenyatta à toutes les sauces... Bon ok je le faisais déjà.