Publicité

Warframe – Nouveau mode de jeu : Lunaro

L’E3 est, en dehors des grandes conférences, l’occasion aussi de présenter du contenu à venir pour des jeux déjà sortis. Aujourd’hui, Digital Extremes nous présente un nouveau mode de jeu faisant partie d’une série de trois mise à jour majeure et qui seront disponible en juin et juillet.

Warframe - Lunaro

Lunaro est donc la toute première mise à jour et sera disponible dès cette semaine sur PC et plus tard dans l’année sur consoles.

Ce dernier est un sport collectif et compétitif qui mettra les joueurs au défi et leur fera utiliser toutes les capacités et devront également faire preuve de mobilité, d’habilité, d’esprit d’équipe et de créativité pour acquérir gloire et honneur sur le terrain.

Ce mode de jeu sera accessible depuis le Conclave. Les joueurs pourront rejoindre, au choix, l’équipe Soleil ou bien l’équipe Lune. Chaque équipe sera composée de quatre joueurs et devra défendre leur but tout en faisant de leur mieux afin de marquer des points en tirant la balle (le Lunaro) dans les buts de leurs opposants.

Les tenno pourront défendre leur zone en frappant les ennemis afin de leur faire perdre le Lunaro ou bien en les mettant à terre en leur portant un coup fatal.


Jeux du moment

>> Liste complète <<