Publicité

Blade & Soul – Les nouveaux donjons

Après les Gardiens, c'est au tour des nouveaux donjons d'être présentés. Au nombre de quatre, voici un petit aperçu en attendant de pouvoir les parcourir :

 

Le Noyau des ruptures

BnS_donjons_noyau des ruptures

Un nouveau donjon héroïque disponible en mode 4 et 6 joueurs. Vous devrez (encore une fois) affronter ce cher Be Ido dans un cadre plutôt familier. De nouvelles récompenses en perspective dont des objets cosmétiques et un nouveau set de Bagua.

 

Le Mandat céleste

 

BnS_donjon_mandat céleste

Peut-être le plus attendu, ce donjon vous permettra de connaître (enfin!) le fin mot de l'histoire. Disponible uniquement en mode 6 joueurs, vous ne pourrez affronter Jinsoyun qu'une seule fois par jour. Mais bien entendu des tentatives supplémentaires seront possibles grâce à des jetons de réinitialisation.

 

Les Ruines de la capitale

 

BnS_donjon_ruines capitale

Une nouvelle zone instanciée pouvant accueillir 24 joueurs. Elle apporte son lot de quêtes et permettra, entre autre, d'obtenir de l'or, des dards gelés et des écailles usées. Ces dernières rendent accessible le Flux de dragon du donjon du Mandat céleste (il n'y a pas plus de détails pour l'instant). Le système reste le même : vaincre des mini-boss pour faire apparaître le boss final. Un boss supplémentaire sera également présent.

 

La Tour de l'infini

 

BnS_donjon_tour de l'infini

Après la Tour de Mushin, ce nouveau donjon solo s'avère plutôt coriace. Composé de plusieurs étages et limité en temps, il s'adapte à votre personnage. Avant de commencer un étage, vous aurez le choix entre trois bonus (ou ne rien prendre d'ailleurs). De même, il vous sera possible de sauter des étages, sous certaines conditions bien entendu. Un classement sera mis en place et consultable via la touche F11 et des récompenses seront attribuées en fin de saison aux scores les plus élevés pour chaque classe. Le score est déterminé par le temps et l'étage atteint le plus élevé.

 

En plus de ces nouveautés, un nouveau marchand aura une chance d'apparaître lors de vos aventures dans les donjons. Ce Marchand de merveilles vous proposera des objets et des matériaux à des prix imbattables.

 

Alors, quel donjon attendez-vous le plus ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<