Publicité

Blade & Soul – Les Gardiens

La prochaine mise à jour "Vengeance et fardeau" se dévoile un peu plus en apportant des précisions sur les Gardiens (les familiers).

BnS_gardiens_présentation

 

Ces petites créatures vous suivront partout pour vous apporter leur soutien qui se traduit par des bonus de points de vie et de défense. Par contre il faudra attendre le niveau 50 pour en bénéficier.

Un système de renforcement sera mis en place pour rendre votre gardien préféré plus fort en lui donnant des pierres d'amélioration. Ces dernières s'obtiennent via la transmutation ou en démantelant des gardiens dits de qualité inférieure (bleu). En effet seuls ceux de qualité supérieure (violet) peuvent être améliorés et échangés.

Remarque : il n'existera aucun avantage supplémentaire selon l'apparence du gardien. Ainsi vous pourrez améliorer celui qui vous plaît le plus. De même, ils n'attaqueront pas et ne subiront pas de dégâts non plus.

Ce système s'apparente à celui du renforcement des armes, sauf qu'un gardien dit héroïque (violet) ne peut être amélioré que 10 fois. Voici un tableau sur l'augmentation de ces bonus en fonction du niveau de votre gardien :

BnS_gardiens_tableau

 

En contrepartie, il faudra nourrir votre petit protégé avec de l'encens céleste qui s'obtiendra aussi par transmutation. Un compteur vous indique le temps qu'il reste avant que les bonus actifs disparaissent.

Ces Gardiens pourront être obtenus soit dans les donjons héroïques, soit à la boutique Hongmoon (un aléatoirement en achetant des sachets de pierre gardienne).

Pour donner un aperçu, il y aura un fantôme, un panda, un dragon, un petit mouton, un infernal, un ourson grizzly, des manchots (qui se déclineront en plusieurs couleurs), un griffon et une loutre (ces deux derniers seront exclusivement en Europe et en Amérique du Nord).

 

Alors, que pensez-vous de ce nouveau système ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<