Publicité

Aion : 4 ans déjà

Cela fait déjà 4 ans qu'Aion arrivait à l'Ouest grâce à NCsoft. En effet, c'était le 25 septembre 2009 que nous pouvions fouler pour la première fois les terres d'Atréia, presque 1 an après la Corée (sorti là-bas le 18 novembre 2008). A cette occasion, NCSoft organise sur les serveurs américains de nombreuses festivités, permettant aux joueurs de gagner des récompenses spéciales et même de rencontrer les maîtres de jeu au cours de mini-jeux.

Nos serveurs européens ne semblent pas concernés par les festivités, aucune nouvelle ne venant relayer cette animation sur le site de notre version gérée par Gameforge, la seule activité similaire concerne la création d'armes pour le Rider.  Jusqu'au 23 septembre, nous pouvons donc proposer un concept et l'envoyer par email à rider_artwork@aionfreetoplay.com. La meilleure création européenne sera implémentée en jeu !

rider_3

Aion est en version 4.0 depuis quelques semaines, l'occasion de commencer le jeu ou de le redécouvrir avec de nouvelles classes. Plusieurs de nos visiteurs ont tenté l'expérience et en parlent notamment sur notre forum ainsi qu'à la suite de notre aperçu fait à la gamescom.

Et vous, est-ce que vous pensez retourner en Atréia ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<