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Paragon – Patch-Notes 0.25

Comme nous vous le disions récemment, le nouveau Héros GRIM.exe fera son arrivé sur Paragon dès aujourd'hui, l'occasion pour les développeurs d'apporter par la même occasion un grand nombre de modifications sur le jeu. Au programme de cette mise à jour: davantage de moyens d'obtention de cartes et les Héros spécialisés en Soutien vont avoir un rééquilibrage. Voici le patch-notes détaillés pour cette mise à jour.

 

GRIM.exe fait son entrée dans le grand bain !

Paragon_Compétences_GRIM_exe

 

  • Réduction du prix des packs de cartes basiques de 10 500 de réputation à 10 000 de réputation.
  • Ajout de packs de cartes hebdomadaires coûtant 15 000 de réputation.
    • Les packs de cartes hebdomadaires garantissent l'obtention de cartes particulières chaque semaine.
    • Les cartes de cette semaine sont :
      • Objectif destruction
      • Sans pitié
      • Armure sanguinolente
  • Ajout de nouveaux types de packs de cartes
    • Ajout de cartes seules tirées de tout pack d'affinité coûtant 2 250 de réputation.
    • Ajout de cartes seules tirées d'un pack d'affinité spécifique coûtant 4 500 de réputation.
  • Mise à jour des récompenses de progression du compte
    • Niveau 8 - 1 pack de cartes
    • Niveau 10 - Grosse récompense de réputation (18 750)
    • Niveau 11 - 1 pack de cartes
    • Niveau 17 - 1 pack de cartes
    • Niveau 20 - Grosse récompense de réputation (18 750)
    • Niveau 23 - 1 emplacement de deck
    • Niveau 25 - 1 emplacement de deck
    • Niveau 28 - 1 emplacement de deck
    • Niveau 30 - Grosse récompense de réputation (18 750)
    • Niveau 32 - 1 emplacement de deck

Les récompenses en cartes et de progression du compte ont été changées pour éclaircir ce à quoi vous pouvez vous attendre en débloquant des packs de cartes et en gagnant de nouveaux niveaux.

 

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

  • Le bonus OP s'affiche en bleu sur les alliés et en orange sur les ennemis.
  • Nouveaux graphismes pour toutes les icônes de portrait de héros et les icônes de minicarte.
  • Lorsque les tours ou les moissonneurs sont attaqués, un indicateur apparaît sur la minicarte.

 

AGORA

  • Effets de destruction de noyau modifiés.
  • Effets de la Potion de mana : Couleur changée de violet à bleu pour des raisons d'uniformité.
  • L'effet de Lenteur a de nouveaux effets.

 

CARTES

  • Il n'est plus possible d'utiliser des compétences de carte en étant étourdit ou projeté dans les airs.
  • Correction d'un bug qui permettait l'activation d'autres cartes tout en étant sous l'effet de Gemme de stase.
  • Filtres de stats ajoutés au créateur de decks.

 

REPLAYS

  • Les résultats de recherche des replays se mettent désormais à jour correctement lorsque vous appuyez sur Entrée.
  • Ajout de la capacité de cliquer sur les héros sur la minicarte pour les suivre, et de toujours afficher l'icône de spectateur en haut.
  • Grossissement de la taille de l'icône de spectateur.

 

ATH & IU

  • Ajout d'un tout nouvel écran de Victoire / Défaite à la fin des matchs.
  • On vous demande désormais périodiquement de donner votre avis à la fin des matchs.
  • Ajout d'un chrono de temps écoulé dans la salle d'attente d'équipe et d'un temps estimé de recherche de match.
  • Des icônes d'indication de santé ont été ajoutées pour les effets Saignement et Brûlure.
  • Bouton Rejouer remplacé par l'ancien bouton Continuer.
  • Les geysers ne clignotent plus sur la minicarte.
  • Suppression de la notification audio lorsqu'un noyau est endommagé.
  • IU des serviteurs des tours mise à jour et améliorée.
  • Lorsque l'on est sous une tour, un inhibiteur ou le noyau et que l'on se tient dos à la structure, l'indicateur passe en haut et au milieu de l'écran.
  • Ajout de la prise en charge des critiques sur ennemis protégés.
    • La valeur du critique apparaît désormais lorsque le joueur réalise un critique sur un ennemi protégé.
  • Les messages de communication d'équipe sont désormais localisés.

 

AUDIO

  • Ajout d'un son lors de l'annulation d'une carte.
  • Ajout d'un son lorsque vous activez une carte active.
  • Ajout du son d'impact du bouclier de Steel.
  • Ajustement de l'audio de manière à entendre les efforts de l'ennemi sur une plus grande distance.
  • Ajout d'un nouveau son de propulsion de Ruée roquette pour Twinblast.
  • La lecture des sons d'efforts de Feng Mao et de Muriel s'active 35 % du temps.
  • Le son de Revers de fortune de Muriel est plus fort et plus cool.
  • Actualisation des sons d'Iggy et Scorch :
    • Voix de Scorch remastérisée pour donner plus de poids et de volume.
    • Augmentation du volume d'Éructation enflammée.
    • Ajout d'une nouvelle voix pour Marée noire.
    • Ajout d'un son de projection à Tourelle de flammes.
  • Ajustement des sons des sauts de Rampage.
  • Ajout de VO lorsque l'Orbe primordial est lâché.
  • Suppression des boucles sonores des Potions de santé et de mana pour éclaircir l'encombrement audio.
  • Les sons des pings des Sceaux sur la carte ont été actualisés, et leur volume a été réduit.

 

TOUS LES HÉROS

  • Actualisation de l'effet de la mort pour qu'il s'adapte mieux à tous les héros actuels et futurs.
  • Mise à jour des decks de départ des héros pour qu'ils utilisent la nouvelle fonctionnalité de cartes liées.

 

Paragon_Dekker_Miniature

  • Réduction du temps de recharge de Bombe de stase de [20] à [19, 18.5, 18, 17.5, 17]
  • Les héros ennemis pris dans l'explosion de zone de Bombe de stase seront aussi étourdis.
  • Augmentation de la durée de base de Clôture de confinement aux niveaux 2 et 3 de la compétence de [5] secondes à [5, 6, 7] secondes.
  • Suppression de l'élément Bouclier de Clôture de confinement. Les alliés à l'intérieur du confinement ne bénéficieront plus de l'effet de bouclier.
  • Affinement de la caméra de Dekker.
    • Orbe d'énergie : Suppression des intenses secousses de caméra créées par le lancement de projectiles.
    • Bottes roquettes : Suppression des secousses de caméra lors des atterrissages.
    • Bombe de stase : Suppression de l'inclinaison de l'écran en ciblant avec la compétence, et atténuation des secousses de caméra lors des tirs.
    • Bulle de lenteur : Affinement mineur des secousses de caméra avec les compétences de tir.
    • Clôture de confinement : Réduction des soubresauts de caméra.

 

Paragon_Gadget_Miniature

  • Réduction du temps pendant lequel Portail de vitesse est actif de [8] secondes à [5] secondes.
  • Augmentation du temps de recharge de Portail de vitesse (+5 secondes).
  • Augmentation des dégâts de base de Mine adhésive de[80, 125, 170, 215, 260] à [100, 150, 200, 250, 300]
  • Réduction du temps nécessaire à Mine adhésive pour exploser de 6 s à 4,5 s.
  • Augmentation de la portée maximale de projection de Mine adhésive de 1 500 à 2 000.
  • Augmentation des dégâts de base d'Objectif destruction de [50, 112.5, 175] à [100, 162.5, 225].
  • Réduction du bonus de vitesse de déplacement de Portail de vitesse de [280, 315, 350, 385, 420] à [200, 240, 2820, 320, 360]
  • Augmentation du dimensionnement de carte de Dôme Tesla de [2] à [2.5].

 

Paragon_Grux_Miniature

  • Affinement des animations de caméra : Réduction de la forte inclinaison de caméra lors des coups au but avec la compétence Débandade.
  • Correction d'un bug où Écrasement & saisie de Grux consommait moins de mana que ce qui était spécifié dans l'infobulle.

 

Paragon_Iggy_et_Scorch_Miniature

  • Ajustement du timing et de la localisation de la traînée de pétrole d'Iggy et Scorch.
  • Actualisation et affinement de l'animation d'Éructation enflammée.
  • Durée de l'ultime réduite de 5 à 2,5.
  • Correction d'un problème où la décalcomanie de la tourelle d'Iggy changeait de couleur après avoir rejoint la partie.

 

Paragon_Kallari_Miniature

  • Correction d'infobulles : Son temps de recharge avec Marche des ombres n'est pas totalement réinitialisé en éliminant un héros, il est réduit de 15 s.
  • La vitesse de déplacement a été mise à jour à la vitesse correcte.

 

Paragon_Murdock_Miniature

  • Correction d'un problème avec les serviteurs qui n'attaquaient pas les joueurs se tenant à l'intérieur de la zone de déclenchement de la compétence Piège statique de Murdock ni d'aucun autre piège à déclenchement.

 

Paragon_Muriel_Miniature

  • Changement de la réduction de vitesse de déplacement de Sérénité de [-120] à [-100, -130, -160, -190, -220]
  • Réduction du bouclier par niveau d'Empressement de [180, 470, 760] à [180, 410, 640]
  • Revers de fortune : Suppression du bouclier à zone d'effet dont bénéficiait ses équipiers à proximité après son atterrissage, et ajout d'1 seconde à la durée du bouclier sur la cible de son ultime pour lui donner le temps de lancer un nouveau bouclier avec Terre consacrée ou Empressement pile au moment où le bouclier initial se dissipe.
  • Sérénité : correction d'un bug où la Lenteur semblait s'appliquer alors que ce n'était pas le cas.
  • Sérénité : correction d'un bug où ses dégâts ne se dimensionnaient pas avec les cartes à dégâts d'énergie
  • Sérénité : correction d'un bug qui faisait parfois disparaître son réticule si elle était interrompue pendant l'échauffement de Q.
  • Correction d'un bug avec Revers de fortune où le réticule disparaissait.
  • Correction d'un bug qui dimensionnait le réticule de Muriel en ciblant Rampage pendant son ultime.

 

Paragon_Rampage_Miniature

  • Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient quitter le déplacement rapide via leur ultime avant d'utiliser leurs compétences.

 

Paragon_Sparrow_Miniature

  • Correction des indicateurs de doubles dégâts apparaissant en utilisant Grêle de flèches.

 

Correction de bugs

  • Correction d'un skin incorrect qui s'appliquait lorsque l'on consultait un profil de héros pendant le chargement d'une salle d'attente.
  • Correction d'un bug qui empêchait les serviteurs de siège de réapparaître aux bons intervalles.
  • Correction de collisions dans le monde pour certains rochers et escaliers, et pour certaines arches.
  • Correction d'un bug où le rayon d'une tour restait activé.
  • Correction de quelques bugs dans la réapparition des serviteurs de jungle.
    • Correction de l'animation de réapparition des serviteurs de jungle qui s'activait lorsqu'un joueur voyait un serviteur pour la première fois, même s'il avait déjà réapparu.
    • Correction des serviteurs de jungle flottant dans les airs.
  • Ajustement d'un problème qui créait des lags avec certaines compétences de Repoussement / Projection dans les airs.
  • Correction d'un problème avec les données du tableau des scores qui ne s'affichaient pas dans les replays
  • Correction d'un crash qui survenait dans les replays si l'on scrubbait pendant que le replay était en pause avant de reprendre le replay
  • Correction du raccourci clavier de zoom de caméra "-" qui ne fonctionnait pas dans les replays.
  • Les spectateurs ne peuvent plus voir les joueurs ennemis dans le plan des ombres.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'acceptation des demandes d'ami depuis la fenêtre de chat.
  • Correction d'un problème où les temps de recharge disparaissaient de l'interface lors d'un retour à la base en possession d'une clé de moissonneur.
  • Correction d'un bug de rendu qui créait de l'anticrénelage sur les icônes.
  • Correction d'un problème qui empêchait de soumettre un bug ou de signaler un joueur si le clavier était débranché sur la PS4™.
  • Correction de segments localisés qui perdaient leurs caractères "non UTF8" en signalant un joueur ou un bug.
  • Correction de plusieurs ombres sur l'écran de sélection de Twinblast.

 

Voilà donc tout les changements qu'apporteront la mise à jour 0.25 sur le jeu !

Que pensez-vous de cette mise à jour ?



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