ARK: Survival Evolved – Trois nouvelles créatures et plus encore
Comme à chaque mise à jour, le monde d'ARK: Survival Evolved s'est enrichi d'un nouveau contenu riche et varié !
Au programme :
- un nouveau combat de boss contre le Megapithecus : ce singe géant se trouve dans les montagnes et a à sa solde toute une armée de singes-minions prêts à tout pour le défendre.
- trois nouveaux dinosaures :
- Arthropluera Felsanguis : cet arthropode est un charognard, un chasseur agressif. C'est une monture militaire, utile pour attaquer à distance bien que ses défenses la rendent également efficace contre la plupart des autres créatures de taille raisonnable. Son sang acide éclabousse ses attaquants, endommageant la durabilité des armes en plus de blesser. Une petite réserve de sang lui permet d'être prêt à toutes les éventualités.
- Lystrosaurus Aicifidelis : d'une soixantaine de centimètres de long, ce petit herbivore apprend vite et gagne plus d'expérience que la plupart des autres créatures (il en fait également profiter ses alliés). Il regagne également sa torpeur et sa vie bien plus vite !
- Oncorhynchus Grexlamia : ce saumon aux dents de sabre est un poisson pacifique évoluant en larges bancs. Il ne peut être dompté mais est souvent parqué et élevé pour ses ressources qui sont requises dans plusieurs concoctions de haut-niveau. Une fois provoqué, ce poisson ne se laissera pas faire et tentera de mordre au sang grâce à ses dents pointues, ce qui peut devenir problématique s'il attaque en groupe, ralentissant son attaquant, pouvant aller jusqu'à la noyade.
- une nouvelle arme : le bola primitif est très efficace pour faire trébucher d'autres joueurs ou de petites créatures. Il peut également être utilisé pour faire tomber de montures ou pour abattre les créatures volantes.
- des rangs pour les tribus (les guildes) avec des privilèges personnalisables : il sera possible de créer des sous-groupes dans chaque tribu, de les nommer et de donner certains privilèges en ce qui concerne les structures, l'inventaire et les créatures.