Publicité

Neverwinter – The Maze Engine : Guild Alliances

Une nouvelle mise à jour, dédiée aux guildes, va faire son entrée sur Neverwinter !

MazeEngineDispo

Guild Alliances est une mise à jour de l’extension Neverwinter : The Maze Engine. Cette nouvelle mise à jour sortira dans un premier temps, le 7 juin sur PC et plus tard, sur Xbox One. Cette nouvelle mise à jour est la neuvième extension du jeu et permettra aux guildes de s’allier et coopérer afin de faire progresser leurs forteresses.

Guild Alliance introduit également un tout nouveau système de campagne pour les « Chroniques de la côte des Épées ».

 

Les alliances des guildes

Cette extension permettra donc aux guildes de former des alliances et s’aider afin de renforcer leurs forteresses. Grâce à ce système, les grandes guildes pourront s’allier à de plus petites afin de les aider à monter leur niveau plus rapidement. En échange, les deux parties pourront gagner des bonus plus importants.

Guild Alliances introduit également le « Chat de Guilde » et permet ainsi aux joueurs de visiter les forteresses des autres et même d’y acheter des objets.

 

Les Chroniques de la Côte des Epées

Autre nouveauté, les Chroniques de la côte des Épées permettra aux aventuriers de progresser plus facilement dans le contenu haut niveau en y organisant des campagnes de fin de jeu.

Cette nouveauté permettra de guider les joueurs à travers le contenu du jeu dans un ordre bien précis, plutôt que de les laisser errer de campagne en campagne sans objectif.

Les Chroniques de la Côte des épées permettront également d’accéder à de toutes nouvelles prouesses qui octroieront de nouvelles récompenses.

 

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<