Publicité

Skyforge – Mise à jour Reaper’s Revenge

My.com et Allods Team, respectivement éditeur et développeur de Skyforge, nous annoncent que la nouvelle mise à jour Reapers » Revenge est dès à présent disponible.

Skyforge - Repears' Revenge

Vecteurs de Distorsion

  • En plus de proposer certaines des meilleures armes dont pourra se munir un Immortel, achever une Distorsion permettra désormais de débloquer des Vecteurs au sein de l’Atlas des Invasions. Progresser au sein de l’Atlas permettra aux Vecteurs de croître, octroyant ainsi de meilleures caractéristiques aux joueurs.

Améliorations pour montures

  • Il sera bientôt possible de rendre sa monture favorite plus rapide et de la faire apparaître plus vite. Trois types d’améliorations à l’interface de gestion des moyens de transport ont été également apportés : Santé, Réactivité et Vitesse de déplacement.

Distorsions de série D

  • Maintenant que de nombreux Panthéons ont réussi à achever les Distorsions de série C, un nouveau challenge a été introduit avec les Distorsions de série D. Cette nouvelle distorsion demandera aux joueurs d’affronter une tribu de Virds constituée de leur chef, Shukur, de ses deux fils et ses quatre petits-fils, tous les six rêvant de le renverser.

Nouvelle interface de recherche d’aventure

  • Chercher une aventure est un des aspects les plus importants de Skyforge. Afin de trouver la bonne aventure, octroyant les récompenses voulues et le bon niveau de difficulté, de nombreux changements permettant d’améliorer le processus de recherche d’aventure ont été apportés.

En plus de tout cela, Skyforge supporte à présent, de manière complète, les manettes Xbox et PlayStation 4. Pour activer ces dernières, il suffit aux joueurs vous rendre dans : Paramètres > contrôles > Activer le Support Manette.


Jeux du moment

>> Liste complète <<