Publicité

Star Citizen – Lightspeed – Episode 5

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

La 2.4 n'est toujours pas là, mais elle est proche ! Il leur reste essentiellement quelques bugs bloquants à corriger pour commencer les tests sur le PTU.

Star Citizen - separateur

Résumé

Peu de nouvelles de la part des studios, beaucoup d'équipes travaillent sur la mise en place de la 2.4 et quelques autres sur les projets annoncés ces dernières semaines. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à de grosses nouvelles avant la sortie de la 2.4.

Les planètes seront générées aléatoirement, mais les résultats seront les mêmes pour tous les joueurs. Les développeurs insistent sur ce point car beaucoup de joueurs pensent que la technologie procédurale ne générerait pas la même planète à l'identique pour 2 joueurs différents, hors cela n'aurait aucun sens d'utiliser ce procédé. Les ressources pourront donc s'épuiser pour tout le monde, mais ils vont faire en sorte qu'une ressource ne s'épuise jamais dans l'univers pour équilibrer le gameplay et garder l'économie du jeu à flot. Les planètes ne seront pas toutes uniformes, comme la terre, certaines planètes posséderont des zones géographiques avec une météo, une faune et une flore différente. Ils étudient également les temps d'entrées en atmosphère pour trouver un bon compromis entre réalisme et plaisir de jeu, pour que cela ne se passe ni en 3 secondes ni en 30 minutes. Les océans seront également intégrés à la technologie procédurale à l'instar des jeux qui utilisent le CryEngine. Les animaux volants, terrestres et marins seront bien évidement de la partie.

La possibilité de visiter les hangars de vos amis ne sera pas disponible tout de suite. En effet les hangars sont les mêmes pour tout le monde mais après la persistance en 2.4 qui permettra la personnalisation de ces derniers, cette fonctionnalité ne tardera pas car elle prendra tout son sens. Les joueurs pourront changer de coupe de cheveux dans un salon de coiffure, voir pousser les changements plus loin comme la chirurgie esthétique dans des centres médicaux.

Enfin le DRAKE Buccaneer sera le prochain concept de vaisseau mis en vente.

 Star Citizen - separateur

Chronologie

Star Citizen - Chronologie - 2460

Quand l'humanité commence a manquer de place sur Terre...

 

Bien que de nombreux territoires soient disponibles après les maintes colonisations et terraformations, une appréhension est toujours présente parmi le public pour s’installer sur ces nouveaux mondes. Ce ne fut que lorsque RSI entama sa campagne « l’air que vous respirez » que des colons prirent la route pour commencer une nouvelle vie sur ces colonies...

 

Retrouvez notre article complet ici

Star Citizen - separateur

Guide Galactique

Star Citizen - Guide Galactique - Klaus & Werner1

Découvrez le fabricant d'armes populaire : Klaus & Werner !

La plupart des fabricants d’armes diversifient leurs activités. A&R fabrique des réacteurs, GreyCat produit des buggies et même Behring, considéré comme le fabricant haut de gamme par excellence des armes laser, conçoit également des générateurs de boucliers. Mais ce n’est pas le cas de Klaus & Werner. Ils fabriquent des armes uniquement, et ils le font bien...

 Retrouvez notre article complet ici


Jeux du moment

>> Liste complète <<