Dark Souls III – Emplacements des cendres
Les cendres sont des objets que vous trouverez durant vos aventures dans Dark Souls III. Quand vous en aurez, ramenez-les à la servante du Sanctuaire au Sanctuaire de Lige-Feu. Cela vous débloquera de nouveaux objets dans la boutiques.
Une fois que vous aurez battu le boss et que vous serez entré dans le Sanctuaire de Lige-Feu Sombre, allez à l'endroit où Yoel de Londor se tient dans le sanctuaire en version normale (à la gauche de l'enclume, en bas des escaliers). Les cendres sont sur un cadavre.
Débloque :
- Pierre de Saignement
- Kunaï empoisonné
- Cendres du ciel
Rendez vous au feu du Vieux Loup de Farron, les cendres sont bien visibles sur un rebord de fenêtre placée en hauteur de la pièce. Sortez de la pièce, empruntez les escaliers et tournez à gauche dès que serez arrivés au dessus. Vous verrez un mur suspect qui est en fait une illusion. Frappez le et il s’ouvrira, vous permettant ainsi d’atteindre les cendres.
Débloque :
- Fleur verte
- Résine de pin doré
- Résine de pin pourrie
- Fragment de Titanite
- Arc composite
- Armure de cuir (Torse/Gants/Bottes/
- Flèche empennée
Après avoir tué le Grand maître Sulyvahn, traversez la cour et montez les escaliers. Allez vers l’arche la plus à droite et grimpez. Lorsque vous arrivez à l'extrémité, sautez sur le rebord un peu en-dessous. Vous trouverez les cendres sur un cadavre. Mais méfiez-vous du chevalier qui peut vous attaquer depuis le dessus !
Débloque :
- Grand Fragment de Titanite
- Set de l’Armure de l’Est / Shiva de l'armure de l’Est
- Washing Pole
- Anneau de Grain de Bois
Lorsque vous arrivez à la rivière d'Irithyll, recherchez l’arche légèrement incurvée qui mène à l'égout. Une fois que vous y êtes, cherchez des torches sur les murs. Vous verrez un escalier qui s’élève : les cendres se trouvent juste de l’autre côté en face de l'escalier, sur un cadavre flottant.
Débloque :
- Bouse
- Touffe de Mousse toxique violette
Lorsque vous descendez les marches gigantesques qui mènent au premier feu de camp de la Cathédrale de l’Abîme, tournez à droite juste avant de l'atteindre. Descendez l’étroit chemin et, après quelques pas, vous verrez un cadavre avec les cendres.
Débloque :
- Touffe de Mousse toxique pourpre
- Talisman de Lloyd / Charme du Chasseur mort-vivant
- Double Amulette
- Anneau Protecteur de Lloyd
- Hache en croissant
- Etoile du Matin
- Talisman de Toile
Pour accomplir cette mission, vous aurez besoin de la Clé du geôlier. Rendez vous à l'église entourée d'eau toxique près de la Capitale Profanée, puis grimpez sur le toit. De là, une volée de marches permet d’atteindre le donjon. Empruntez les et vous trouverez la clé au fond du couloir.
Puis téléportez vous au feu de camp du Donjon d’Irithyll, allez dans la grande salle de la prison et sautez à l’ étage inférieur. Parcourez tout le chemin vers la droite : la dernière cellule que vous verrez aura deux portes avec une chaise bizarre. Les cendres sont sur le cadavre qui s'y trouve assis.
Débloque :
- Résine de pin humain
- Equipement de Karla
- Clé du Geôlier
Laissez vous tomber jusqu’au niveau le plus bas de la prison, là où une douzaine de geôliers n'attendent qu'à nous trucider. Continuez toujours vers la gauche, jusqu'au bout puis, une fois au bout, ouvrez la cellule avec les deux corps : les cendres se trouvent sur le corps à côté de la porte.
Débloque :
- Set de l’Armure Xanthome
Après le premier Feu, éliminez des rats puis tournez à gauche. Empruntez les escaliers sur votre droite pour monter. Une fois à l'étage, derrière là où vous êtes arrivé se trouve un petit passage défendu par un squelette. Les cendres se trouvent derrière lui.
Vous pouvez retrouver de nombreux autres guides sur Dark Souls 3 chez nos amis Gosunoob !