SWTOR – Succès : Immolation par le feu
Après de nombreuses recherches infructueuses concernant le succès "Immolation par le feu" sur Makeb, réputé buggé, nous avons fini par trouver comment le compléter.
Premièrement ce succès nous demande de tuer 100 makrins enflammés sur Makeb. Il en existe de différents types et tailles. Cela va des petits et faibles aux grands et élites. Pour rappel voici ce à quoi ressemble un makrin :
Pour compléter ce succès, il vous faudra tuer 100 de ces bestiaux pendant qu'ils sont sous l'effet de dégâts de feu. Pour cela toutes les classes ne seront pas égales. Il est impossible de le faire avec un Inquisiteur ou un Consulaire et pour les classes où cela est possible il faudra user d'une certaine combinaison de sort ou avoir un peu de chance.
Pour commencer, rendez-vous sur Makeb avec un Mercenaire et choisissez la discipline Artillerie novatrice. N'oubliez pas de vous équiper de votre cylindre de gaz combustible. N'ayant pas testé avec un Spécialiste en pyrotechnie nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionne mais, le cylindre à équiper étant le même, il y a de grandes chances pour que ce soit faisable. De même, si vous venez avec un commando ou avant-garde cela devrait fonctionner aussi mais nous ne pouvons le garantir. Pour les autres classes quelques rumeurs circulent pour dire que le Maraudeur et la Sentinelle pourraient aussi être capable de le compléter avec une de leur discipline mais nous n'avons pas su trouver laquelle.
Vous trouverez les makrins dans les zones de la mesa de frinn ou de la mesa de telemur. Vous n'avez plus alors qu'à les tuer en vous assurant qu'ils portent bien l'effet de brûlure de votre cylindre.
Notez aussi que cela compte sur tous les makrins y compris les plus petits. Vous pouvez donc tuer les plus faibles à coups d'enchaînement de tirs pour qu'ils aient le buff de brûlure au moment de leur mort, et si jamais ils meurent au premier coup pas d'inquiétude ils compteront aussi. Enfin si vous croisez du monde dans ces zones sachez que le succès se complète aussi en groupe.
Et maintenant, à vos blasters !