Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #29

Vingt-neuvième numéro de The Outpost. Envoyez-moi vos images Elite: Dangerous que j'afficherais dans le numéro trente !

Vous pouvez toujours envoyer vos demandes afin de rejoindre mon serveur privé "Nicou", directement en jeu. Faites un premier pas vers le monde ouvert en jouant avec des joueurs pacifiques 🙂

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

Elite-Dangerous-Division

Frontier News

Q/R sur le commerce

Laurence Oldham, directeur du département Conception (Design), a pu discuter avec Edward Lewis et la communauté hier soir en livestream afin de mettre en avant le commerce. Divers points et questions pour le futur de l'économie Elite: Dangerous ont été abordés.

Laurence Oldham and Edward Lewis Live

  • Les systèmes sécurisés nous permettront de réaliser de meilleurs profits grâce à des fourchettes de prix fixes. Actuellement les systèmes possédant peu de citoyens ne sont vraiment pas intéressants et forcent les joueurs à utiliser plus ou moins les mêmes routes.
  • Ils réfléchissent à un système qui nous permettrait de retrouver les prix des quelques dernières stations visitées.
  • Plus de causes et effets en 2.1 avec une meilleure production des biens en période de boom. Au contraire, lors de guerres, les productions seront moins bonnes et pourraient proposer de l'armement. Pour une famine par exemple, la nourriture pourrait amener un profit plus grand aux commerçant, ce afin de rendre le commerce plus logique.
  • La récupération (pour l'artisanat) sur les champs de débris et les débris au sol seront aussi affectés par les états des systèmes. Plus d'éléments militaires à récupérer si des factions sont en guerre par exemple.
  • Certains biens et fournitures sont actuellement totalement inutiles car leurs prix sont bien trop bas par rapport à d'autres comme le palladium ou les esclaves impériaux. Les prix seront revus afin de rééquilibrer un peu l'économie des différents biens.
  • Il est possible que plus tard nous puissions partager les dividendes de commerce entre escadrilles. Ce point n'est pas travaillé mais ils y pensent.
  • Meilleurs profits aux marchés noirs afin de donner une plus grande importance aux contrebandiers, trop peu présents en jeu. Les biens volés seront moins chers mais si ce dernier est illégal, vous aurez un généreux bonus par dessus le prix annoncé. Les biens demandés dépendront des états des systèmes encore une fois. Les biens dans le milieu du tableau et en bas verront leurs prix augmenter légèrement. Ils réfléchissent aussi à une possible réputation de contrebandier.
  • Les biens rares pourront rapporter plus ou moins selon les états des systèmes afin de rendre ce système plus dynamique. Ils pourraient aussi tout simplement être refusés.
  • Certaines stations sont extrêmement éloignées de leur étoile. Actuellement, seule la distance entre les systèmes d'achats et de ventes sont pris en compte, mais l'équipe réfléchit à ajouter une distance étoile/station également.
  • Afin d'influencer les demandes de biens, il faut en ce moment acheter et vendre. Cela n'a aucun effet sur la station en question si ce n'est un changement des demandes. Ce système sera largement amélioré dans le futur afin d'améliorer la situation d'une station recevant beaucoup de tel ou tel produit. Si la nourriture vient à manquer, la situation pourrait empirer. Les PNJ jouent une grande partie du commerce, tous comme les joueurs, ils équilibreront les états qui pourraient être critique pour une station. Laurence aimerait aussi faire en sorte que les systèmes recevant une large quantité de nourritures voient leurs population augmenter, ce qui au final augmenterait les demandes et profits de tous les biens.
  • De nouveaux filtres feront leurs apparitions, dans le même genre que les filtres de gouvernements ou encore d'économies actuellement.
  • La meilleure façon de faire du profit est d'utiliser l'économie d'un système et de trouver un système "assez éloigné" qui serait ravi de recevoir ces biens. Par exemple un système high-tech a besoin de métaux d'une station de raffinerie.

Si vous aimez le commerce, lisez donc notre Guide du Commerçant !

ED - Commerce station

Retour au sommaire

 

Concept de base Ingénieur

La newsletter de cette semaine nous a apporté un très joli concept d'une base Ingénieur.

Nous pouvons y voir de petits pads d'atterrissages aux alentours tandis qu'un moyen/grand pad est présent au centre de la base. Un Fer de Lance, un Imperial Courier est peut-être un Anaconda peuvent être observés mais ils sont tout à faire banals. Dans tous les cas, les structures présentes font vraiment penser à une préparation de Frontier afin que nous puissions marcher à l'intérieur pour rejoindre le centre de la base.

Qu'en pensez-vous ?

ED - Concept base Ingénieur

Retour au sommaire

 

TOUT sur la 2.1 Engineers

Si vous l'avez raté, j'ai récemment créé un article recensant toutes les actualités de la mise à jour 2.1 Engineers.

Je vous invite à la garder en marque-page car celle-ci sera régulièrement mise à jour afin d'englober tout ce que l'on sait de la 2.1.

TOUT sur la 2.1 Engineers

 

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Prestige politique et histoire

Cycle 43. Nous entamons maintenant le cycle 44.

ED - Week 43 PP

  • Edmund-Mahon Edmund Mahon =
  • Zachary-Hudson Zachary Hudson +2
  • Felicia-Winters Felicia Winters =
  • Zemina-Torval Zemina Torval =
  • A-Lavigny-Duval Arissa Lavigny-Duval -3
  • Li-Yong-Rui Li Yong-Rui -1
  • Aisling-Duval Aisling Duval +1
  • Denton-Patreus Denton Patreus +1
  • Pranav-Antal Pranav Antal -2
  • Archon-Delaine Archon Delaine =

ED - Bandeau Galnet Focus

La récente construction du Farragut de la Fédération a entraîné le mécontentement de l'Empire, plus précisément du belliqueux sénateur maintenant amiral : Denton Patreus. Ce dernier a annoncé que si la Fédération souhaite réaliser une escalade à l'armement, il est du devoir de l'Empire de répondre avec les mêmes actes en se fortifiant militairement. Espérons que cela ne mène pas à une guerre froide plus intense voire... démonstrative dans les semaines à venir.

L'Alliance de son côté sort d'un congrès ayant amené onze flottes et leurs dirigeants, autant de l'Alliance que de systèmes indépendants. Il a été sujet de souveraineté des factions, de gouvernements propres aux systèmes concernés, de bénéfices du commerce libre ainsi que de l'important rôle de la communication au sein de ces frontières multiculturelles. Entre autre, une force de protection rapide va être créée afin de répondre à de possibles agressions de l'Empire et de la Fédération.

L'ancienne présidente de la Fédération, Jasmina Halsey, est actuellement en phase de réanimation après sa mise en coma artificielle pour soins intensifs. Elle devrait être en mesure de parler dans les prochains jours, afin de s'exprimer sur son "aventure".

ED - Bandeau Barnacles

Dans le même temps côté recherches et développement, le virus Cerberus qui affectait l'équipe du professeur Palin ainsi que lui-même a pu être contenu et soigné, grâce à l'aide de pilotes volontaires. La précédente branche du virus Cerberus avait contaminé des millions de vies et des dizaines de systèmes avant d'être contenue. La rapide réponse des volontaires a permis de sauver de très nombreuses vies. Le système de Heike et son thé cérémoniel est également remercié pour sa production.

Nous sommes à deux doigts de pouvoir synthétiser les méta-alliages contenus sur les Barnacles et les artefacts inconnus. Ces derniers sont très résistants et pourraient permettre de créer un nouveau matériaux ultra-performant et se réparant de lui-même qui pourraient être équipés par des vaisseaux. Une demande en méta-alliages est donc de mise auprès de volontaires afin de terminer cette dernière ligne droite à la synthétisation.

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n'hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n'importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

ED - PP map cycle 43

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Évènements communautaires

Il s'agit d'évènements relatant l'histoire actuelle d'Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

ED - Bandeau Station

◘ Neutraliser la menace d'artefact inconnu

  • Location : Obsidian Orbital | Maia
  • Objectif : Délivrez des méta-alliages à Obsidian Orbital, sur le système Maia.
  • Récompenses : Crédits + un nouveau module anti-corrosion !
  • Progrès : Tier 0/8
  • Jusqu'au : 31 mars
  • Description : Nous sommes à deux doigts de pouvoir synthétiser les méta-alliages contenus sur les Barnacles et les artefacts inconnus grâce au professeur Palin. Ces derniers sont très résistants et pourraient permettre de créer un nouveau matériaux ultra-performant et se réparant de lui-même qui pourraient être équipés par des vaisseaux. Une demande en méta-alliages est donc de mise auprès de volontaires afin de terminer cette dernière ligne droite à la synthétisation.
  • NOTES : Afin de vous faciliter la vie, je vous donne des coordonnées : Système "Pleiades Sector JC-U b3-2 2" puis cherchez le plus gros impact sur la planète puis suivez les croix rouges, il y a 5 Barnacles.
  • Live : Rendez-vous sur ma chaîne Twitch samedi de 22h à 00h pour cet évènement.

◘ Terraformation de Vennik 1 - Partie 2

  • Location : Nixon Enterprise | Vennik
  • Objectif : Remportez votre récompense en délivrant du produit d'Enrichissement des Terres (Land enrichment) à Nixon Enterprise, sur le système Vennik.
  • Récompenses : Top5, 4M // 15%, 3M // 30%, 2M // 60%, 1M // 90%, 500k // 99%, 200k
  • Progrès : Tier 3/8
  • Jusqu'au : 31 mars
  • Description : Finalement Vennik voit une de ses planètes entrer en étape finale de terraformation ! Une planète agricole sera développée sur Vennik 1 et les pilotes volontaires sont donc demandés en renforts afin de transporter des produits d'Enrichissement des Terres afin de terminer l'étape finale après des dizaines d'années de travail intensif de terraformation.

 

Si vous le désirez, il y a également une chasse au trésor avec une énorme quantité de crédits à la clé... cependant l'énigme est très dure, comme toujours. Il faut trouver un objet placé dans l'espace en suivant cette phrase :

"The king's resting place is where I'm hid. Entrusted to a queen, with a spring in her steps."

Bon courage !

Edit : Félicitations à Oriza qui a déjà résolu l'énigme

ED - Treasure Hunt solved

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Au cœur de l'action

De nombreuses images cette semaine grâce à The50sMilkman, Kronek, Jontikles, Trevorishere, Rocketabysse, FreedomDude, Jypson et HarunaIzumi ! Oui, tout ça. Merci à eux pour leurs images !

Les joueurs faisant parti de l'expédition "Distant Worlds" arriveront bientôt à destination, le point le plus éloigné de nous : Beagle Point. Ce point est situé à 81.500 années lumières de Sol, c'est à dire quatre fois plus loin que le voyage vers Sagittarius A*, au centre de la galaxie.

ED - Outpost Abyss Beagle point Distant Worlds

Proposez-nous vos images !

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Vidéo de la semaine

Un aperçu du pont de l'Anaconda grâce à la réalité virtuelle, par NobodyAtAll !

Pour rappel, le support complet HTC Vive, Steam VR et Oculus Rift arrivera en jeu le 28 mars.

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous ! Vos vidéos et captures d'écran sont également les bienvenues.


Jeux du moment

>> Liste complète <<