Publicité

GW2 – Résume Guild Chat 11/03

Cette semaine, ArenaNet est revenu sur les différents protagonistes que l'on retrouve dans le Taillis Abandonné. Il faut savoir que la seconde aile de raid est tombé en deux jours (les deux premiers boss le mardi et le dernier mercredi).

GW2 - GuildChat

Si vous avez déjà joué au premier volet, vous connaissez déjà le blanc-manteau qui a œuvré pour le bien des humains au début mais qui a vite vrillé dans le mauvais sens. Si vous n'avez pas joué au premier opus voici quelques faits que Rubi nous a conté (disponile aussi sur le wiki GW classique) :

  • Ils sont responsables du conflit Humain/Charr
  • Après la disparition de leur chef, ils ont accompli des méfaits pour arriver à leurs fins
  • On peut les retrouver dans l'histoire vivante et les raids du second volet
  • Le Fort Vandal a été une place forte du blanc-manteau. Il y a par exemple une porte asura qui mènerait à celle de la seconde aile

La seconde partie du Guild Chat s'est tourné sur le Passage de la Rédemption où nous avons pu avoir plusieurs informations. Tout d'abord, le Taillis Abandonné n'aura que trois ailes pour compléter son histoire. Si vous n'êtes pas un joueur assidu mais que vous aimez le lore de GW2, essayez de demander à un ami de vous ouvrir l'instance nettoyée pour découvrir l'histoire. Vous pourrez par exemple connaitre l'histoire de l'instance avant que vous arriviez comme par exemple l'histoire de Matthias Gabriel et de sa force magique tirées des pierres de sang.


Jeux du moment

>> Liste complète <<