Publicité

SWTOR – Succès cachés : Blizz

Après le succès caché du Docteur Lokin , voici un petit guide pour valider les deux succès cachés de notre Jawa préféré, j'ai nommé Blizz.

SWTOR - blizz_01

 

Avant toute chose il faut :

  • Avoir débloqué les alertes de l'Alliance en effectuant la mission "Le Pisteur pisté" du professeur Oggurobb.
  • Avoir terminé le chapitre X : Anarchie au paradis pour débloquer l'alerte "Petit chef".

Pour valider les succès, il vous faudra effectuer la mission d'alerte en entier. Une fois prêt, il est temps de se diriger vers Hoth et de s'adresser à Blizz :

SWTOR succès blizz_présentation

Celui-ci vous donnera une première tâche qui consiste à aller chercher des pièces de récupération pour monter son niveau d'influence à 10. Bien entendu le Chasseur de primes est dispensé si ce niveau a été préalablement atteint.

Pour les autres, direction le Cimetière spatial. Il faut récolter 20 pièces pour atteindre le niveau requis d'Influence pour la suite (vous les trouverez dans votre onglet "Objet de mission" de l'inventaire). Ces dernières sont plutôt nombreuses autour de la carcasse du vaisseau. Selon le nombre de joueurs, la récolte sera plus ou moins rapide, sachant qu'il n'est pas possible de ramasser lorsque vous êtes en combat. Un point de récolte peut donner jusqu'à quatre pièces.

Il ressemble à ceci :

SWTOR succès blizz_pièces

 

Attention : un droïde de rang Champion a une chance d'apparaître et de vous attaquer après avoir ramassé des pièces. L'avantage est qu'il vous fournira des pièces supplémentaires.

Une fois les 20 pièces en votre possession et notre Jawa satisfait, les choses sérieuses commencent. En effet il vous demande de donner quatre objets précis à quatre de ses associés Jawa. Et c'est là qu'il faut être attentif pour obtenir les précieux succès. Votre journal de mission vous rappelle ce qu'il faut donner et à qui, mais les Jawas en question ne sont pas nommés sur la carte.

L'illustration qui suit vous indique les bonnes associations :

SWTOR_succès blizz_carte

 

Après avoir fait montre de votre mémoire redoutable, il est temps de finir la mission de Blizz. Une fois validée et votre nouvel ami à vos côtés, les succès suivants apparaîtront dans la catégorie "Partenaires"/"Chasseur de primes"/"Blizz" :

  • Beaucoup de bruit pour quelque chose
  • Un Jawa sous un autre nom

 

Et c'est ici que s'achève ce petit guide. En tout cas j'espère qu'il vous sera utile.


Jeux du moment

>> Liste complète <<