Publicité

Hitman – Guide de mission – Le test final

Le test final est la dernière mission du tutoriel. Cette dernière possède de nombreux défis d'assassinat, de découverte et d'exploits !

Hitman - Les opportunités - Le test final

Les défis

Assassin silencieux

  • Assassinez Jasper Knight.
  • Ne tuez que vos cibles.
  • Cachez tous les corps.
  • Ne vous faites pas repérer.

Aucune preuve

  • Assassinez Jasper Knight.
  • Faites en sorte qu’aucun corps ne soit découvert.

Costume uniquement

  • Assassinez Jasper Knight.
  • Terminez la mission sans vous changer.

Solutions mécaniques

  • Assassinez Jasper Knight dans un accident déguisé en mécanicien.

Mort par procuration

  • Faites en sorte que l’officier du KGB électrocute la cible pendant que celle-ci tente de réparer le rétroprojecteur.

Diapositive attitude

  • Électrocutez Jasper Knight pendant qu’il inspecte le projecteur.

Noyer son chagrin

  • Assassinez Jasper Knight en le noyant.

Assassin silencieux, costume uniquement

  • Assassinez Jasper Knight.
  • Ne tuez que vos cibles.
  • Cachez tous les corps.
  • Ne vous faites pas repérer.
  • N’utilisez pas de déguisements.

Légère migraine

  • Assassinez Jasper Knight avec un projecteur.

Étoile filante

  • Assassinez Jasper Knight dans un accident de siège éjectable.

Sécurité hasardeuse

  • Assassinez Jasper Knight au pistolet déguisé en agent de sécurité

Dans la neige de Sibérie

  • Assassinez Jasper Knight au fusil d’assaut déguisé en soldat soviétique.

Brèche de sécurité

  • Déguisez-vous en agent de sécurité.

Une belle présentation

  • Trouvez les diapositives.

Mécano incognito

  • Déguisez-vous en mécanicien.

C'est vous, le colonel

  • Déguisez-vous en colonel du KGB.

Insurrection armée

  • Déguisez-vous en soldat soviétique.

Le dernier mot

  • Déguisez-vous en colonel du KGB.
  • Escortez la cible.

La sécurité avant tout

  • Sabotez le siège éjectable.

Na zdrowie !

  • Apportez la vodka.
  • Ne vous faites pas repérer.

Sauf-conduit

  • Lisez les diapositives.

Camarades tombés

  • Résolvez le problème d'échecs.

Maux de ventre

  • Utilisez un vomitif pour rendre Jasper Knight malade.

Rapide et discret

  • Examinez la stratégie de fuite de Jasper Knight.

Maître assassin

  • Réussissez tous les défis Assassinat.

Caméléon

  • Utilisez tous les déguisements présents de la mission.

Réalisation de défis - Défis d'assassinat

Ces défis portent sur la manière dont vous venez à bout de votre cible.

Assassin silencieux - costume uniquement - Noyer son chagrin - Aucune preuve

Ces quatre défis peuvent être réalisés tous en même temps en suivant la méthode suivante. De plus, cette méthode vous permettra également de valider les défis suivants :

  • Naz drowie !
  • Camarades tombés
  • Maux de ventre

Pour commencer, il vous faut récupérer la bouteille de Vodka. Pour ce faire, dès le début de la mission, partez sur la droite et escaladez le grillage. Passez de voiture en voiture afin d’atteindre le second grillage et escaladez-le également.

Une fois de l’autre côté, avancez prudemment afin de vous faufiler par la fenêtre donnant accès à l’intérieur du bâtiment.

Une fois à l’intérieur, passez la porte de droite afin de vous rendre dans le hangar. Cachez-vous de caisse en caisse afin d’éviter d’être vu par le mécanicien. Faites également attention au garde qui patrouille à l’étage. Allez jusqu’à la porte au centre et entrez dedans. Faites attention aux deux gardes situés sur la gauche, allez tout droit afin de passer la porte menant à la cuisine et récupérez la bouteille de vodka sur la table. Faites attention, le cuisinier se tourne de temps à autre.

Une fois la bouteille récupérée, refaites tout le chemin en sens inverse jusqu’à revenir au point de départ. Une fois arrivé, partez vers la gauche et escaladez le grillage. Cachez-vous de voiture en voiture jusqu’au poste de garde et passez par la fenêtre. Faites attention aux deux mécaniciens qui rentrent et surtout, au soldat russe qui patrouille.

Hitman - Guide défis - Le test final9

Une fois à l’intérieur, avancez en vous cachant de caisse en caisse jusqu’à atteindre l’extrémité de la base. Une fois au bout, contournez le garde protégeant une des entrées et plaquez-vous au niveau du tuyau.

Grimpez au tuyau. Une fois en haut, surveillez les allées et venues de votre cible, de son garde du corps et du général. Lorsque la voie est libre, entrez par la fenêtre et déposez la bouteille de vodka sur le bureau. Ensuite, partez dans les W.C. pour y récupérer la mort-aux-rats et versez-la dans le verre de gauche. Je vous conseille ensuite de repartir par la fenêtre afin de vous cacher, car la cible sera certainement sur le chemin de retour du bureau.

Dès que vous avez un petit peu de temps, allez devant le plateau du jeu d’échecs afin de résoudre l’énigme. Pour cela, déplacez la reine en G3. Une fois cela fait, retournez dans les W.C. et cachez-vous dans la caisse pour y attendre votre proie. Dès que la cible viendra pour vomir, sortez de la caisse et noyez-le. Une fois mort, cachez le corps dans la caisse et sortez pas la fenêtre des W.C..

Une fois à l’extérieur, refaites le chemin inverse pour retourner à la zone d’extraction et finir la mission !

Solutions mécaniques - Etoiles filante

Pour réaliser ces assassinats, suivez le cheminement de l’opportunité « La sécurité avant tout »

Mort par procuration - Diapositive attitude

Pour réaliser ces assassinats, suivez le cheminement de l’opportunité « Sauf conduit ».

Pour « Mort par procuration », il vous suffit simplement de laisser le général remettre le courant lui-même.

Légère migraine

Pour ce défi d’assassinat, il vous faudra tuer Jasper en lui faisant tomber un projecteur sur la tête.

Pour ce faire, partez dès le début sur la droite et escaladez le grillage. Passez de voiture en voiture afin de rejoindre le second grillage et escaladez-le également.

Une fois de l’autre côté, éteignez le générateur afin d’attirer le garde. Assommez-le (ou tuez-le, au choix) afin de lui prendre son uniforme. Une fois cela fait, entrez dans le bâtiment par la fenêtre. Faites attention à la patrouille, car les soldats à l’extérieure vous démasqueront.

Une fois à l’intérieur, prenez l’escalier sur la gauche afin de monter à l’étage. Une fois dans les bureaux, prenez la porte située avant le rétroprojecteur afin d’aller à l’extérieur.

Une fois dehors, empruntez les escaliers afin d’aller sur le toit. Une fois en haut, allez sur la gauche et récupérez le pied de biche sur la caisse.

Une fois le pied-de-biche en main, tournez-vous et montez sur l’échafaudage. Faites attention au garde qui patrouille, il vous détectera s’il vous voit monter. Une fois en haut, entré dans le bâtiment et positionnez-vous au niveau du projecteur de gauche.

Attendez que la cible approche et qu’il s’accoude sur la balustrade. Une fois la cible accoudée, démonter le projecteur afin de le faire s’écraser sur la cible.

L’accident étant ce qu’il est, il y a de forte chance que le garde du corps meurt également et que vous ayez le message « Victime innocente ».

Une fois la cible tuée, refaites le chemin inverse afin de retourner au lieu d’extraction. Avec l’uniforme de soldat, vous pouvez sortir du bâtiment par la porte principale.

Sécurité hasardeuse

Pour ce défi, il vous faudra assassiner votre cible avec l’uniforme d’un agent de sécurité.

Pour ce faire, au début de la mission, partez sur la gauche afin d’escalader le grillage. Une fois de l’autre côté, attaquez le garde et volez-lui son uniforme. N’oubliez pas de cacher le corps, car un soldat patrouille régulièrement au niveau du poste de passage. Une fois l’uniforme récupéré, entrez dans le bâtiment par le hangar.

Récupérez la bouteille de Vodka dans la cuisine. Faites attention, certains gardes peuvent vous reconnaître. Une fois cette dernière récupérée, rendez-vous à l’étage et allez dans le bureau du commandant.

Hitman - Guide mission Escalade _ L'ascension de Snorrason20

Une fois dans le bureau du commandant, déposez la bouteille de vodka sur le plateau et allez chercher la mort-aux-rats dans les W.C. attendez qu’il n’y ait plus personne dans le bureau afin de verser cette dernière dans le verre de gauche.

Une fois la mort-aux-rats versée, dirigez-vous vers le plateau d’échec afin de résoudre le dilemme. Une fois cela fait, attendez que la cible revienne et se serve un petit verre. Dès qu’il sera malade, suivez-le aux toilettes et assassinez-le avec le pistolet. Le pistolet silencieux de 47 fonctionne pour ce défi.

Une fois, tuer, cacher le corps et quitter la zone par le même chemin.

Dans la neige de Sibérie

Ce défi vous demande de tuer Jasper Knight au moyen d’un fusil d’assaut et qui plus est, déguisé en soldat soviétique.

Forcément, sa mort mettra toute la base en alerte. Si vous souhaitez vous échapper sans avoir à subir des échanges de tir, il y a une technique. Pour ce faire, il vous faut suivre le cheminement de l’opportunité « Camarades tombés » en récupérant l’arme du soldat soviétique en même temps que son uniforme.

Une fois à l’intérieur au bureau du commandant, il ne sera pas utile d’empoisonner le verre. Attendez seulement que le commandant aille aux W.C. afin de le tuer et cacher son corps.

Une fois cela fait, retournez dans le bureau et tuez la cible et le garde du corps avec le fusil d’assaut. Une fois les deux personnes mortes, retournez très vite dans les W.C. et déguisez-vous avec le costume du général. Ensuite, passez par la fenêtre et descendez dans la cour.

Une fois en bas, dirigez-vous tranquillement vers le point d’extraction.

Réalisation de défis - Défis de découverte

Ces défis se réaliseront d’eux-mêmes lorsque vous réaliserez les défis d’assassinats. Il n’y en a aucun qui nécessite une mécanique ou un cheminement spécifique.

Brèche de sécurité

Une belle présentation

Mécano incognito

C’est vous, le colonel

  • Ce défi se valide en récupérant le costume du colonel. Vous pouvez le récupérer facilement en suivant l’opportunité « Le dernier mot »

Insurrection armée

Le dernier mot

  • Ce défi se valide en escortant la cible jusqu’à la salle radio durant l’opportunité du même nom « Le dernier mot »

La sécurité avant tout

Naz drowie !

  • Ce défi se valide en récupérant la bouteille de vodka sans se faire repérer, lors de l’opportunité « Camarades tombés »

Sauf-conduit

  • Ce défi se valide en récupérant les diapositives lors de l’opportunité du même nom « Sauf-conduit »

Camarades tombés

  • Ce défi se valide en récoltant le problème d’échecs de l’opportunité du même nom « Camarade tombé »

Maux de ventre

  • Ce défi se valide dès lors que Jasper Knight avale le poison. Vous pouvez lui faire avaler en suivant l" opportunité « Camarades tombés »

Rapide et discret

  • Ce défi se valide en assistant à la présentation du plan de fuite avec Jasper et le Commandant en suivant l’opportunité « Sauf-conduit »

 

Réalisation de défis - Défis d'exploits

Les défis d'exploits se réaliseront également d'eux-même si vous avez réaliser tous les défis de découverte et d'assassinat.

Maître assassin

Pour cet exploit, il vous faudra valider les défis suivants :

  • Assassin silencieux.
  • Aucune preuve.
  • Costume uniquement.
  • Solutions mécaniques.
  • Mort par procuration.
  • Diapositive attitude.
  • Noyer son chagrin.
  • Assassin silencieux, costume uniquement.
  • Légère migraine.
  • Étoile filante.
  • Sécurité hasardeuse.
  • Dans la neige de Sibérie.

Caméléon

Pour cet exploit, il vous suffit de trouver et d’équiper tous les uniformes du niveau en validant les « défis découvertes » suivants :

  • Brèche de sécurité.
  • Mécano incognito.
  • C’est vous, le colonel.
  • Insurrection armée.

Bon assassinat à vous tous ! Et n’oubliez pas, un bon assassin peut même se déplacer en pleine lumière sans être découvert !


Jeux du moment

>> Liste complète <<