Publicité

GW2 – Résumé Guild Chat 04/03

Comme chaque semaine, nous avons eu le droit au livestream hebdomadaire d'ArenaNet sur Guild Wars 2. Le sujet principal de cette semaine a été les scénarios dans les raids. Vous retrouverez ci-dessous un résumé des informations que nous avons pu avoir durant celle-ci.

GW2_Livestream_04032016

Que ce soit la première aile ou la seconde, l'ambiance générale des raids est assez sombre et sérieuse. Le paressor est l'exception car ce boss pourra, par son aspect, vous faire sourire et vous faire perdre votre sérieux. Le boss final quant à lui  demandera des réflexes aux joueurs comme pour Sabetha. L'histoire de l'aile vient juste après celle de la Vallée de l'esprit. Par ailleurs, il n'y aucun prérequis pour entrer dans celle-ci.

Comme dans la première aile, la seconde aile a une histoire principale mais de nombreuses informations sont décimés à travers l'instance. Par contre, les dialogues entre personnages du groupe seront différents car chacun pourra se répondre. Chaque composition de race amènera de nouveaux dialogues.

La carte de la seconde aile est beaucoup plus grande que la première, Angel McCoy a été en charge de la remplir avec des monstres/props. ArenaNet assure qu'elle est moins linéaire que la Vallée de l'esprit. À l'inverse, si vous avez nettoyé toute l'aile et que vous revenez la carte aura subit des changements scénaristiques (peut-être aussi l'impossibilité de vendre les coffres).

Des changements ont été effectués sur les deux ailes, à savoir :

  • Les mini-pets en double pourront être échangés contre des objets (on ne sait pas vraiment quoi)
  • Une IA un peu plus intelligente particulièrement sur Gorseval.
  • Ajout des bijoux élevés spécifiques aux boss (facilité d'avoir du vipérin par exemple)

Jeux du moment

>> Liste complète <<