Far Cry Primal – Easter Egg Assassin’s Creed
Saviez-vous qu'une quête appelée Voler comme l’Oiseau de Far Cry: Primal dévoile un Easter Egg d'Assassin's Creed ? Elle implique Urki le Penseur qui veut voler et va vous demander de trouver les matériaux dont il a besoin pour prendre son essor.
Dans l’ordre, il faut quatre choses à Urki pour prendre son envol.
Certaines sont communes, mais on ne les trouve pas dans la région où il habite. D'autres sont rares et difficiles à obtenir.
- Une plume d’oiseau des neiges : bien qu’on trouve généralement les oiseaux des neiges dans les zones froides du nord, il y a un couple de cette espèce qui niche sur une île de la rivière proche. L'herbe haute les cache, aussi faut-il de la persévérance pour les attraper.
- Une carapace de tortue : on trouve des tortues sur les rives de la rivière, au sud de l'endroit où vit Urki. Une fois que vous en avez tué une (il faudra quelques essais), il suffit de prendre le butin sur le corps pour obtenir la carapace.
- Une plume de corbeau : il y a plein de rochers près de la cascade. Les corbeaux qui sont tout près y atterrissent de temps en temps pour se reposer. Il suffit de bien vous préparer. Accroupissez-vous dans l'herbe et attendez une belle opportunité. Les corbeaux sont faciles à toucher lorsqu'ils sont au sol.
- Une tête de Poisson Piquant : vous pouvez l’obtenir en allant à la rivière près de la caverne d’Urki. Tirez sur les poissons depuis la côte, puis récupérez le butin sur le corps.
Lorsque vous lui apportez les objets, Urki va utiliser une rampe en face de sa caverne pour sauter de la falaise et retomber sur une botte de foin. Vous pourrez entendre le cri de l’aigle bien connu d'Assassin's Creed lorsqu'il saute. Contre toute attente, il va survivre et devenir un ami et un membre de la tribu, vous confiant de nouvelles missions de temps à autre.