Publicité

SWTOR – Sessions de test planifiées sur le PTS

Comme pour les derniers changements majeurs proposés et liés au JcJ, les équipes de Bioware organise des sessions de tests sur le Serveur de Test Public (PTS) afin d'évaluer la nouvelle zone de guerre et la nouvelle arène. Ces sessions permettront d'être sur le PTS en même temps que les autres joueurs afin de pouvoir trouver des gens par la recherche JcJ. N'espérez aucune récompense particulière à la clé cette fois !

Deux sessions sont prévues pour le moment, mais d'autres pourraient avoir lieu par la suite. Les deux premières auront lieu ce samedi 27 et dimanche 28 février, de 1h du matin à 4h du matin. Oui oui... c'est pas idéal pour des européens pour pouvoir se joindre... Les développeurs veilleront au grain et participeront incognito à certaines parties jouées dans ce laps de temps.

A noter qu'il faut se mettre en file non classée. Par ailleurs, seules la nouvelle zone de guerre d'Odessen et l'arène de Rishi seront disponibles sur le PTS. Attention si vous voulez vous joindre au PTS de ne pas utiliser de jeton de personnage de niveau 60 dessus. Ceux-ci seront aussi consommés sur les serveurs principaux. Copiez plutôt donc l'un de vos personnages.

 

Si vous passez sur le PTS pour essayer ces nouveautés et que vous aimeriez trouver un repère d'autres francophones pour discuter, pourquoi ne vous rendriez vous pas sur le nouveau serveur discord de Game-Guide.fr, pour la communauté.


Jeux du moment

>> Liste complète <<