Publicité

SWTOR – Patch-notes 4.3 (PTS)

Voici le patch-notes de la mise à jour 4.3 disponible sur le PTS, qui sera ouvert très prochainement. Attention, car ces changements ne seront pas forcément représentatifs de la totalité de ce qui sera lors de la sortie sur le serveur live.

 

Points Forts

Nouvelle zone de guerre : Odessen Proving Ground (pas de traduction officielle) ! Entrainez-vous contre d'autres équipes inter-faction de l'Alliance en concurrence pour le contrôle de multiples points de capture dans cette nouvelle zone de guerre basée sur Odessen ! Utilisez les bonus pour tourner le combat à votre avantage (note du PTS : seules Odessen Proving Ground et Rishi Cove Arena sont disponibles dans la file d'attente JcJ).

Nouvelle zone de guerre : Rishi Cove Arena ! Cette nouvelle arène accueille des matchs à mort en 4v4, en classé comme en non-classé.

Nouveau gameplay "Focus Areas" ! Des instances JcJ et JcE sont désormais disponibles sur tous les serveurs, permettant à des amis privilégiant différents types de jeu de jouer sur le même serveur. Les joueurs pourront changer de focus grâce à la mini-map.

Déverouillez une forteresse supplémentaire ! Vous pouvez maintenant activer jusqu'à 5 forteresses pour votre héritage !

Plus de décoration pour les vaisseaux amiraux ! Les joueurs peuvent placer jusqu'à 300 décorations (+50%) dans leur vaisseaux amiraux de guilde !

 

Général

  • La limite de décorations communes est maintenant de 999 (au lieu de 50). La limite des décorations limités n'a pas été changée.
  • Les guildes peuvent accueillir jusqu'à 1000 joueurs (au lieu de 500).
  • Les joueurs peuvent maintenant ajouter un espace simple dans le nom des personnages, comme par exemple "Satele Shan".
  • Le nombre de caractères maximaux dans les noms est maintenant de 20 (au lieu de 16).
  • Quand la commande "/who" a été utilisée et qu'il y a moins de 10 résultats, les résultats sont donnés dans la fenêtre du chat au lieu d'ouvrir la fênetre "Qui". Cette option peut être modifiée dans les préférences.

 

Mise à jour 26/02 : nous avons maintenant la confirmation d'Eric qu'il ne s'agit pas de mégaserveurs. Les changements apportés (qui sont détaillés dans le patch-notes du PTS) sont uniquement faits pour permettre par exemple à un joueur JcJ de jouer sur un serveur JcE avec ses amis, tout en conservant sa façon de joueur (ou l'inverse).  Ainsi des instances JcE et JcJ seront disponibles, et permettant d'être rejointes à tout moment.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<