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GW2 – Patch-Notes : 23/02

Mardi c'est le jour du patch-notes de Guild Wars 2, on retrouve pour cette semaine des corrections sur les professions et les modifications liées à la saison 2 du JcJ.

GW2 - Logo_PatchNotes

Correction et retouches

  • Marais de fer : Correction d’un bug qui empêchait le bon déroulement de l’événement « Protéger la sentinelle Fouette-queue pendant qu’il trouve et dompte un dévoreur de siège. »
  • Correction d’un bug qui empêchait l’adaptation à la lumière de se produire quand le joueur commençait à nager ou s’arrêtait.
  • Correction d’un bug qui affectait les paramètres de couleurs de certains accessoires de cheveux masculins pour les Norns.
  • Correction d’un bug affectant l’histoire personnelle « La cachette draguerre » qui empêchait l’agent Ifwyn de terminer l’objectif « Parler aux émissaires des ordres. »
  • Runes et cachets : correction d’un bug qui empêchait l’activation de certaines runes et pièces d’armure dans les airs ou sous l’eau.
  • Météorologicus III – Dévotion grawl : correction d’un problème qui empêchait le bon déroulement de l’événement « Escorter l’Ordre des Soupirs jusqu’au camp grawl. »
  • Jamais plus IV – Inhumer les anciens textes nains : correction d’un bug qui empêchait la récupération de cet objet de collection avant d’avoir obtenu « Anciens textes nains ».
  • Jamais plus : correction d’un bug affectant l’érudite Mossi qui lui faisait prendre plus d’éclats d’obsidienne que prévu.

Général

  • La progression des parcours de récompenses excédant le parcours en cours est intégrée au parcours disponible suivant.
  • Ajout de modèles ennemis standards à la profession du revenant.
  • Ajout d’un revenant aux partenaires d’entraînement dans la zone d’entraînement du Cœur des Brumes.
  • Mise à jour du matchmaking pour empêcher un groupe préexistant de 5 joueurs d’affronter une équipe composée de joueurs solo.
  • Mise à jour du matchmaking pour réduire le temps d’attente.
  • Correction d’un bug affectant la Bataille de Kyhlo qui empêchait le système d’informer le joueur quand sa position était visée par un tir de trébuchet.

Ligues JcJ

  • Toutes les victoires rapportent désormais un point.
  • Toutes les défaites retirent désormais un point.
  • Ajout, à la fin de chaque match, d’un résumé indiquant comment et pourquoi les joueurs ont gagné ou perdu des points.
  • Ajout de la mécanique des séries de victoires : après trois victoires consécutives, les joueurs recevront un point supplémentaire pour chaque victoire suivante.
  • Ajout de la mécanique de retour : après trois défaites consécutives ou plus, les joueurs recevront un point supplémentaire lors de leur première victoire.
  • Les niveaux de la division Ambre sont passés de 5 à 3 points chacun.
  • Le nombre de niveaux de la division Ambre est passé de 3 à 5.
  • Les niveaux de la division Émeraude sont passés de 5 à 4 points chacun.

Ajustement des succès quotidiens

  • Les succès « Captures JcJ quotidiennes » et « Défenseur JcJ quotidien » ont été retirés de la rotation quotidienne.
  • Les succès « Meilleures statistiques quotidiennes » et « Matchs quotidiens JcJ joués en arène classée ou non classée » ont été ajoutés à la rotation quotidienne.

Général

  • Le chrono de décompte des scores situé en haut au centre de l’écran n’a plus une minute d’avance dans les cartes McM.

Champs de bataille éternels

  • Les portails asuras menant aux autres cartes McM fonctionnent correctement.
  • Fort des Basses Terres : retrait des drakes hostiles qui pouvaient parfois rendre le fort contesté.
  • Château Brumepierre : déplacement d’un mortier sur les murs extérieurs au sud qui se trouvait sur un mur destructible, de façon à ce qu’il ne flotte pas dans les airs quand le mur était détruit.
  • Petit ravin de Klovan : l’événement « Défendre le Petit ravin de Klovan. » de l’équipe bleue n’affiche plus l’objectif erroné 0/1.
  • Ravin de Langor : l’événement « Défendre le Ravin de Langor. » de l’équipe verte n’affiche plus l’objectif erroné 0/1.

Guilde

  • Les décorations de hall de guilde de la fontaine au griffon et de la fontaine au lion peuvent désormais être déplacées.

 

Compétences de profession

  • Explosion élémentaire : cette compétence s’affiche désormais sous forme d’anneau rouge pour les ennemis.
  • Expulsion d’énergie : cette compétence a été mise à jour pour créer un fragment d’énergie supplémentaire quand l’aptitude Abondance naturelle est équipée.
  • Bastion apaisant : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude d’augmenter correctement la Durée d’avantage quand un bouclier est équipé.
  • Succomber aux ténèbres : cette compétence inflige désormais une attaque au lieu de perforer les défenses. Cette compétence ne peut pas être bloquée et est immunisée contre Aveuglement, mais ne peut plus perforer Dérobade.
  • Brasier infernal : cette compétence inflige désormais une attaque au lieu de perforer les défenses. Cette compétence ne peut pas être bloquée et est immunisée contre Aveuglement, mais ne peut plus perforer Dérobade.
  • Tir brutal : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de faire reculer le joueur s’il se trouvait dans les airs. Correction d’un bug qui empêchait le déclenchement des effets sonores.
  • Explosion de flammes : correction d’un bug qui déclenchait le rechargement du temps d’interruption de cette compétence si elle était lancée sur un ennemi situé en dehors du rayon d’action de la compétence.
  • Cyclone : la description de la compétence a été modifiée pour retirer la mention « Ne peut être bloqué ».
  • Globe d’eau : la description de la compétence a été modifiée pour retirer la mention « Ne peut être bloqué », car cela ne s’applique normalement qu’aux compétences offensives. La description de la compétence mentionne désormais le champ aquatique.
  • Salve finale : la description de la compétence a été mise à jour pour retirer la Stabilité des compétences d’autodestruction des gyrocoptères.
  • Coup de tonnerre : les anneaux de zone d’effet ont été mis à jour pour s’afficher sous forme d’anneaux de zone de combo pour les alliés et d’anneaux rouges pour les ennemis.
  • Frappe fanée : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec les familiers de « Heart of Thorns ».
  • Pouvoir du compagnon : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec les familiers de « Heart of Thorns ».
  • Échos primaires : la description de la compétence a été modifiée pour indiquer la durée correcte de Stupeur quand l’aptitude Instant de clarté était équipée.
  • La force astrale est désormais réinitialisée au début d’un match JcJ.
  • Bouclier de courage : correction d’un bug qui empêchait Égide de se réinitialiser quand cet avantage était volé par un voleur à l’aide de l’aptitude Vol prodigue.
  • Symbole d’énergie : cette compétence s’affiche désormais sous forme d’anneau rouge pour les ennemis au lieu d’un anneau de zone de combo.
  • Détermination du chasseur : la première charge d’Égide dure désormais 8 secondes, comme indiqué dans la description de la compétence.
  • Dagues d’entrave : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de fonctionner comme coup de grâce à projectiles.
  • Crosse de pistolet : correction d’un bug qui entraînait un affichage des dégâts erroné en JcJ. La frappe initiale de cette compétence a été combinée entre le JcJ et le JcE (infligeant les dégâts de JcE) et n’augmente plus les dégâts infligés aux ennemis victimes d’Infirmité.


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