Publicité

WildStar – Présentation détaillée d’Arcterra

Dans un nouvel article officiel, Gary Astleford, scénariste senior chez Carbine, nous parle plus en détails de la prochaine nouvelle zone à venir dans WildStar : Arcterra !

Comme on peut le deviner, Arcterra représente la suite de l'histoire de la saga Nexus. Donc avant d'en lire les détails ou de vous y rendre en jeu, il est préférable d'avoir terminé le Refuge Impur, Infection et l'OMNIPlex-1.

Dans l'OMNIPlex-1, on apprend que nous aurons des informations sur les eldans dans la Chambre de l'Archonte, mais personne, pas même le Gardien, n'en connait l'existence. Ce-dernier va donc passer Nexus au peigne fin pour finalement la trouver, à Arcterra. On ne connait pas la localisation exacte, mais les 2 factions vont devoir se charger de cette tâche.

Sur Arcterra, les joueurs devront découvrir plusieurs choses, notamment la présence des Osuns qui vivaient là autrefois. En accomplissant des actions dans la zone (quêtes, etc.), on fera progresser la réputation de la zone, mais aussi une barre de récompenses séparée qui offrira des cadeaux une fois pleine.

Gary insiste sur le fait qu'Arcterra ne laissera pas les joueurs s'ennuyer. Avec tous ces événements, nous en aurons constamment en cours sur la carte, que ce soit secourir une caravane lopp coincée par la neige ou affronter des boss de difficulté de plusieurs joueurs.

Pour rappel, l'un des événements majeurs de la zone consistera de vaincre en un temps limité plusieurs boss dont la difficulté sera croissante : d'abord de difficulté 2 joueurs, puis 5, et enfin 20.

Il y aura plusieurs lieux clés dans la zone et les principaux ont été présentés :

Arcterra-deep-dive-Shiverskull2

Il s'agit de la zone centrale, c'est la base principale des 2 factions où vous aurez par exemple vos quêtes journalières.

Arcterra-deep-dive-thoughtforge

La Forge des Pensées se trouve au centre de la Tour de Sombrecrâne. Il s'agit d'une machine osun intelligente créée par des ingénieurs pells.

Arcterra-deep-dive-PillarOfKelHavik

Son utilité est encore un mystère, mais il semble s'agir d'un lieu de sacrifice. Les environs sont assez macabres et les joueurs peuvent s'attendre à y participer à un événement corsé.

Arcterra-deep-dive-scene08

C'est une rivière qui traverse tout Arcterra et qui offre aux joueurs s'y déplaçant un bonus de vitesse : +20% à pieds, +40% à monture.

Quand le blizzard se lève sur Arcterra, les 5 statues des Gardes du cercle s'éveillent. Il faudra les vaincre pour accéder aux catacombes sous la Tour de Sombrecrâne.

Les catacombes sous la Tour de Sombrecrâne s'appellent Bor Milug. Les joueurs y trouveront de nombreux dangers et seront récompensés s'ils arrivent à les traverser.

 

Voilà pour ce que l'on y apprend pour l'instant. On nous promet en tout cas beaucoup de mystères à résoudre, et énormément d'événements auxquels participer !

Avez-vous hâte de mettre les pieds à Arcterra ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<