Publicité

WildStar – Toric Antévian et Myala Astreclair

La page du Loremaggedon a été mise à jour et comprend désormais la fiche de 2 nouveaux personnages emblématiques du jeu : Toric Antévian pour le Dominion, et la reine Myala Astreclair pour les Exilés ! Voici un résumé de leur profil.

wildstar-loremageddon-myala

Myala Astreclair

Myala Astreclair est une Aurin de 33 ans et est la reine de son peuple. Elle est la dernière à avoir régné sur Arboria et compte bien trouver un moyen d'arrêter l'invasion du Dominion sur sa planète natale.

Myala est déterminée dans sa lutte contre le Dominion, au point que tous les Exilés, pas seulement les Aurins, sont à ses côtés dans ce combat. Elle a une forte haine envers l'empereur du Dominion ainsi que Mondo Zax, à l'origine du défrichement d'Arboria. Elle est sinon bienveillante et voit toujours le positif des individus.

Physiquement, elle est plutôt grande pour sa race, et elle préfère se vêtir modestement, elle reste discrète quant à sa position. Sa couronne est sculptée d'un Arbre-mère d'Arboria, lui permettant de rester en contact avec sa planète.

wildstar-loremageddon-toric

Toric Antévian

Toric Antévian est un Cassien de 33 ans. Il est le chef de la Légion rayonnante, le groupe militaire de l'Eglise de l'Eveil. Il est né de basse lignée mais a réussi à devenir respecté et admiré des citoyens du Dominion.

Sa personnalité est assez militaire, il communique de façon familière, simple et directe. Il ne laisse que très peu ses sentiments prendre le dessus de ses ordres, c'est pourquoi il garde toujours ses distances avec les membres sous son commandement. Il passe le plus clair de son temps libre à s'entraîner et revoir ses stratégies.

Toric est de la meilleure condition physique qui soit. Pour les apparitions en public, il porte l'armure complète avec l'insigne de son rang, mais pour les affrontements il privilégie quelque chose de plus pratique à élégant.

Il se fait également appeler l'Etoile de l'Eveil, autorisé par l'Eglise de l'Eveil, et les médias utilisent autant ce nom que son véritable titre.

 

Si vous souhaitez encore plus de détails sur ces 2 personnalités, vous pouvez consulter leur fiche sur le site officiel aux liens suivant : Toric et Myala.


Jeux du moment

>> Liste complète <<