Publicité

Neverwinter – Le nouveau système de montures

Comme annoncé récemment, le système de montures (et bien d'autres encore) va subir de nombreuses modifications avec la mise à jour Maze Engine. Voici tout ce qu'il faut savoir !

Neverwinter - NW-FaucheurGeant

Le souci principal des montures au point actuel est qu'elles sont chacune plus ou moins utile, avec sa vitesse et ses pouvoirs propres, rendant certaines montures obsolètes, ce qui est dommage puisque certains joueurs vont vouloir monter des montures pour leur apparence mais ne le pourront pas car leurs avantages ne sont pas intéressants.

Bref, l'équipe a entendu les joueurs et pour Maze Engine, nous aurons un nouveau système tout neuf qui va changer totalement le fonctionnement des montures en vous permettant de choisir pour une monture ses différents attributs. L'interface se présentera comme tel :

neverwinter-maze-engine-interface-montures

On peut donc voir que pour une monture, on va pouvoir lui changer ses pouvoirs actifs et passifs, et sa vitesse. Parmi les différents choix de chacun, il s'agira de ceux de toutes vos montures débloquées. En exemple, si vous avez 10 montures, vous pourrez pour chacune d'elle lui attribuer n'importe quel attribut parmi ceux de toutes vos montures.

Dernier nouveau point : les emplacements ! C'est sûr, avoir plus d'une dizaine d'emplacements de votre sac occupés par des montures, ce n'est pas pratique, c'est pourquoi toutes les montures vont se trouver dans une fenêtre à part qui vous proposera toutes les montures que vous possédez et qui n'occuperont plus de place dans votre inventaire.

 

Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés à venir avec Maze Engine, telles des donjons, une nouvelle campagne solo, la suite de l'histoire, et bien plus encore, dans notre article annonce de la mise à jour !

 

Que pensez-vous de cette refonte ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<