Publicité

ASTA – Des changements pour la bêta ouverte

En prévision de la bêta ouverte d'ASTA (qui se fait malheureusement attendre), les développeurs travaillent sur l'ajustement de diverses fonctionnalités.

  • jetons Tai : trop simples à obtenir, et trop utiles, ces jetons déséquilibraient le jeu. Il apparaît que cela venait d'une erreur dans le système de récompenses des donjons/quêtes publiques. Cela va être corrigé, les jetons seront plus difficiles à obtenir désormais, et il faudra en dépenser plus pour obtenir des objets. De plus, les jetons ne seront donnés que lors du premier donjon et seulement aux joueurs ayant le niveau approprié pour les quêtes publiques.

asta-online-tai-token-exchange

  • points d'invocation/d'amélioration : il est possible d'utiliser le système d'amélioration des statistiques et de l'esprit divin (Divine Spirit & Stats Enhancement) grâce à l'or acquis en jeu mais également, dans une moindre mesure jusqu'à présent, grâce aux points d'invocation/d'amélioration. Et cela va changer, revalorisant l'intérêt pour les points d'invocation/amélioration. En utilisant ces points, vous aurez plus de chances d'obtenir de bons résultats et vous recevrez plus de fragments divins ! De plus, ils vont ajouter de nouvelles façons de récupérer ces points en butin, en récompense de réputation, lors des événements journaliers...

asta-online-divine-spirits

Enfin, mauvaise nouvelle : la bêta ouverte ne proposera pas la classe de Berserker. Du point de vue des développeurs, il est plus important pour eux de se concentrer actuellement sur le contenu du jeu et de ne pas aller plus vite.

asta-online-berserker



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<