Publicité

GW2 – Résumé Guild Chat 22/01

Le dernier Guild Chat a été source de bonnes informations concernant le contenu que nous aurons lors de la prochaine mise à jour (26 janvier). Cette semaine, Rubi Bayer a eu plusieurs invités pour parler des prochains changements apporter au jeu.

GW2_GuildChat_Rubi1

 

En introduction, Rubi Mayer nous a confié qu'ArenaNet travaillait sur deux choses (qui ne seront pas implantés dans la prochaine mise à jour) :

  • Les boutons "Déposer tous les objets en banque" et "Compacter" sont trop proche.
  • Les coûts que ce soit des décorations de guilde ou du métier de scribe sont trop élevés.

Le premier interlocuteur dans l'émission a été Joel Helmich sur le sujet du deltaplane en Tyrie. Tout d'abord, il sera désactivé dans tout le contenu instancié (donjons, mode histoire de Tyrie) ainsi que dans les matchs JcJ et McM. Certains contenu dans le monde ouvert le seront aussi comme les puzzles de saut.

L'utilisation du deltaplane à la fin d'un champignon n'est plus possible pour le moment mais les équipes travaillent à sa résolution. Enfin, Joel Helmich a parlé de la façon dont le nouveau client gérait le lag et l'ouverture du deltaplane.

 

Le second intervenant, John Corpening, nous a parlé du McM et des différents changements qui vont avoir lieu. L'équipe chargée de ce contenu est actuellement en train de travailler sur les bugs ainsi que l'équilibrage :

  • Les améliorations automatiques peuvent maintenant être stoppées en tuant les dolyaks de ravitaillement.
  • Dans les combats à 3 serveurs, si deux joueurs de serveurs différents "taggent" un troisième, les deux joueurs recevront des points s'il meurt.
  • Les joueurs ne peuvent plus revivre les autres tant qu'ils sont en combat.
  • Certaines bannières ont été modifiés (Guilde, Tortue et Dragon)

Jon Olsen, lui, nous a parlé des changements liés aux escouades. Le principal changement concerne l'interface utilisateur à travers l'apparition de 8 marqueurs dynamiques et qui peuvent être placés en combat grâce à des touches raccourcis.

 

Enfin, Hugh Norfolk nous a parlé du JcJ à travers le nouveau champion Tybalt pour le mode bastion. Il est le premier champion des brumes à distance et il déblocable comme les autres grâce au parcours de récompense. Ces différentes compétences sont :

  • Apparition : fait apparaître des pommes qui vous font gagner de la résistance et d'enlever vos conditions si vous les mangez.
  • Pulsation : régulièrement, il fera apparaître des pommes autour de lui et fait gagner Résistance à ses alliés.
  • Seigneur : en atteignant la chambre du seigneur adverse, Tybalt lance des pommes empoisonnées vers vos ennemis leur infligeant étourdissement et les empoisonnant.

 

La rediffusion du Livestream est disponible sur Twitch  pour le moment sur le lien ci-dessous :

Texte du bouton


Jeux du moment

>> Liste complète <<