WildStar – Refonte du Château de Juresang à venir
Le Château de Juresang est un mode de Champ de bataille JcJ dans lequel, brièvement, deux équipes s'affrontent dans une capture de zones, et celle qui sera la plus rapide l'emporte.
L'un des gros points sera un moyen de pallier à un souci assez fréquent que l'on rencontre en cas de trop gros déséquilibre entre les deux équipes, notamment que l'équipe qui se fait rouler dessus l'est sans arrêt pendant parfois plus de dix minutes. Cela serait prévu pour la prochaine mise à jour.
starting up an internal playtest for a Halls of the Bloodsworn revamp! =)
— Brett Scheinert (@Timetravel_Dev) January 20, 2016
On commence un test en interne pour une refonte du Château de Juresang =)
@ColdinT fixing the 12 min beat down is a big part of the changes.
— Brett Scheinert (@Timetravel_Dev) January 21, 2016
@ColdinT > Content de l'entendre. C'est un des modes que je déteste le plus avec ses matchs à sens unique.
@CRB_Timetravel > Trouver une solution au soucis des exterminations pendant 12 minutes est l'une des grosses parties des changements.
@Thor_131 plan is for it to be part of the next drop =)
— Brett Scheinert (@Timetravel_Dev) January 21, 2016
@CRB_Timetraval > Le plan est de faire en sorte que cela soit pour la prochaine grosse mise à jour =)
Une bonne idée pour un mode qui pouvait effectivement s'avérer assez énervant.