Publicité

WildStar – Durek Brisepierre et Kezrek Porteguerre

L'histoire des personnalités de WildStar a été complétée avec 2 nouvelles fiches, celles des commandants de guerre des 2 factions, à savoir Durek Brisepierre (Exilés) et Kezrek Porteguerre !

wildstar-durek

Durek Brisepierre

Durek Brisepierre est un Granok de 412 ans. C'est un mercenaire ayant participé à une centaine d'affrontements. Il est le leader de son groupe, les Destructeurs de Durek, et est le commandant suprême de la Force Combattante Opérationnelle de Nexus (FCON).

Au niveau de sa personnalité, il est résolument déterminé à la cause des Exilés et a une haine profonde envers le Dominion, lui faisant notamment parfois prendre des décisions trop hâtives envers eux pouvant avoir des conséquences assez dramatiques. Il n'hésite en tout cas pas à mettre sa vie en jeu pour défendre les Exilés. Il peut être très strict quand il s'agit de commander les troupes, mais il peut également être très jovial en fonction des situations.

Malgré ses 412 ans, un âge relativement vieux pour un Granok, il en paraît bien moins. Durek essaie de conserver une condition physique parfaite, son corps représentant pour lui une arme à entretenir. Il a ainsi réussi à éviter le phénomène d'ossification naturelle des Granoks âgés.

Il est également appelé Commandant Durek, étant son titre officiel en tant que leader des forces de Nexus.

wildstar-kezrek

Kezrek Porteguerre

Kezrek Porteguerre est un Draken de 62 ans. Il est le commandant suprême de l'armée du Dominion, et probablement le Draken le plus puissant qui n'ait jamais existé. C'est un guerrier possédant une intelligence stratégique sans égale au sein du Dominion.

Comme tout Draken, Kezrek est sans pitié sur le champ de bataille, mais il a également un sens de l'honneur ainsi qu'une fidélité inébranlable envers le Dominion. Il préfère s'occuper de ses troupes personnellement. Il trouve les Exilés faibles et imparfaits, mais leur fait preuve de respect. Son adversaire principal est Durek qu'il a juré de vaincre coûte que coûte, ce serait pour lui le plus grand honneur de le terrasser.

Physiquement, il est robuste mais vieillissant, mais peut tout de même rivaliser avec n'importe quel guerrier sous ses ordres. Il a de nombreuses cicatrices et porte sur son épaule gauche le crâne de son prédécesseur, le général Zarkuna Cornerompue. Il attends de mettre le crâne de Durek sur son épaule droite.

Il peut être appelé Général Kezrek, étant son poste occupé au sein de l'armée du Dominion.

 

Comme d'habitude, cet article n'est qu'un résumé des information sur ces deux personnages, vous pouvez retrouver les fiches complètes sur leur page respective : Durek et Kezrek.


Jeux du moment

>> Liste complète <<