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Albion Online – Changements de plan pour le lancement

Dans une longue lettre sur le forum, Stefan Wiezorek a fait une annonce importante hier, marquante sur 2 points majeurs :

  • la bêta fermée va continuer jusqu'au 1er août 2016
  • le jeu ne sera pas free-to-play au lancement

Albion Online - Keepers

L'objectif est de prendre le temps de fignoler le jeu, et de ne pas perdre de temps de développement sur l'aspect free-to-play (qui apporte également d'autres risques à prendre en compte : spamming, botting, dimensionnement du monde...). Lorsque le jeu sortira, les packs Fondateurs seront remplacés par des packs de démarrage qui contiendront moins d'avantages que les actuels packs.

Nouveau monde de jeu, plus grand et plus immersif

  • Augmenter la taille du monde
  • Rendre les villes et les zones plus unique
  • Créer plus de donjons, et de meilleure qualité
  • Créer différents biomes (neige, marais...)

Refonte des zones

  • Introduire le système de réputation et de crime pour les zones jaunes et rouges
  • Augmenter fortement le nombre de zones noires
  • Retirer le Voyage rapide pour les zones non sécurisées
  • Proposer la téléportation "nue" comme une alternative au Voyage rapide dans les zones de JcJ

JcJ

  • Proposer une réputation et un système de criminalité inspirée d'Ultima Online pour les zones jaunes et rouges
  • Donner des avantages spéciaux et des titres pour les personnages vertueux ou méchants
  • Refonte du système d'armures
  • Refonte du système d'enchantement
  • Des tonnes de nouveaux objets et de capacités
  • Tuer les mails (?)
  • Structures en mode ouvert destructibles ou conquérables
  • Amélioration du système de classement
  • Mécanique de scouting avec des objets
  • Délai de réapparition pour le GvG
  • Plus grande variété des Enfer Gates avec de meilleures récompenses

JcE

  • Autoriser les mobs de niveau inférieur à fournir des points de gloire pour la progression de combat
  • Augmenter le nombre de mobs de niveau plus élevé
  • Bonus de gloire pour jouer en groupe
  • S'assurer que les donjons et les donjons Gateway soient plus gratifiants
  • Proposer plus de donjons et de combats de boss, et de meilleure qualité
  • Apparition aléatoire de boss spéciaux
  • Refonte du système d'armures
  • Refonte du système d'enchantement
  • Des tonnes de nouveaux objets et de capacités
  • Refonte du système de factions et de missions
  • Introduction des expéditions
  • Introduction des schémas uniques et des cartes d'expéditions comme récompenses spéciales

Récolte

  • Proposer des objets spéciaux et des capacités de support aux récolteurs
  • Fournir de meilleurs options de furtivité et d'échappatoire aux récolteurs

Économie

  • Retirer l'offre excédentaire de matériaux au marché via l'option d'entraînement dans les bâtiments d'artisanat. Un avant-goût
  • Refonte du Voyage rapide

Agriculture

  • Les animaux produisent de l'engrais pour améliorer le rendement des plantes

Interface et qualité de vie des utilisateurs

  • Interface optimisée PC
  • Liste d'amis
  • Bouton "Repair All" (tout réparer)
  • Récupération rapide
  • Maj-clic pour déplacer des éléments
  • Incantation intelligente
  • Portée des sorts / Indicateur Skillshot
  • Amélioration de la gestion de Guildes
  • Amélioration du système de gestion des droits pour les guildes
  • Tri automatique et piles pour les banques
  • Permettre aux objets d'être empilables
  • Meilleur système de "mute" pour lutter contre les spammeurs
  • Mettre en valeur les personnages/ennemis cachés par des objets
  • Aperçu de la banque
  • Log des transactions
  • Amélioration de l'action de monter/démonter sur sa monture

Beaucoup d'autres choses sont prévues et plus de détails seront donnés prochainement dans une autre lettre concernant les améliorations prévues pour les structures des joueurs en monde ouvert, la pêche et les expéditions.

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