Publicité

WildStar – Les Supergaleries-en-ciel

Parmi les différentes activités que vous pourrez réaliser quotidiennement au cours du Grand gala hivernal Protostar, vous aurez les Supergaleries-en-ciel, une expédition ! Pour commencer, voici quelques captures d'écran pour vous imprégner de l'endroit :

Cette instance est plus complète et travaillée que celle de la Veillée vespérale puisqu'elle vous fera parcourir différents défis à chaque fois, au nombre de 4 parmi 10 possibilités présentées ci-dessous. Les activités proposées n'impliqueront pas vraiment d'affrontements comme on le connait, ce qui rend cette expédition abordable pour tous les niveaux : les bas niveaux n'auront pas besoin d'aide pour la finir comme pour la Veillée vespérale.

Les activités sont :

wildstar-supergaleries-en-ciel-automania

Automania

L'amour de la vente des bots les a fait surchauffer ! Vous devez réparer les véhicules qui chauffent avec ! Pour la médaille d'or, vous devez éviter de mourir (les bots ont un télégramme rouge qui inflige des dégâts quand on s'y trouve) et finir les réparations avant 3 minutes et 30 secondes.

wildstar-supergaleries-en-ciel-acheter-ou-mourir

Acheter ou mourir

Vous entrez dans une pièce remplie de cadeaux et avec un coffre en son centre. Vous devez remplir le coffre à 100% pour terminer l'événement. En ramassant un objet, vous augmentez la capacité que vous transportez. Plus l'objet est gros, plus votre capacité transportée sera augmentée, mais plus vous serez ralentis dans vos déplacements. Si votre jauge de capacité dépasse les 100%, vous perdrez ce que vous transportez. Vous devez finir l'événement en moins de 4 minutes et 15 secondes pour la médaille d'or.

wildstar-supergaleries-en-ciel-tarifobots

Prix cassés

Les tarifobots sont devenus fous et cassent les prix des marchandises, vous devez les reprogrammer ! Vous devrez en plus sauver 5 employés Protostar et finir le défi en moins de 3 minutes pour la médaille d'or.

wildstar-supergaleries-en-ciel-placard-a-promo

Placard à Promo

Vous devez sauter sur les peluches dorées avec une aura bleue. Pour avoir la médaille d'or, vous devez trouver 5 figurines dorées rares Protostar et terminer cet événement en moins de 4 minutes.

wildstar-supergaleries-en-ciel-promo-en-feu

Promos en feu

Il vous faut éteindre les feux qui apparaissent sur 25 produits tellement les promotions sont brûlantes ! Pour la médaille d'or, vous devez éviter que plus de 5 marchandises brûlent et terminer l'événement en moins de 2 minutes et 40 secondes.

wildstar-supergaleries-en-ciel-botomates

Piles non incluses

Les Botomates sont un succès cette année, mais ils sont déchargés, on ne peut pas les vendre comme ça ! Vous devez les recharger, pour cela il faut sauter sur une batterie qui flotte dans les airs et utiliser votre rayon chargeur sur un botomate déchargé. Pour la médaille d'or, vous devez finir ce défi en moins de 4 minutes et 15 secondes.

wildstar-supergaleries-en-ciel-prototype-chaine-magasins

Chaîne de magasins

Les systèmes de sécurité se retournent contre nous et mettent en danger la marchandise ! Vous devez récupérer les produits en évitant les drones et tourelles de sécurité. Pour la médaille d'or, vous devez relever le défi en moins de 5 minutes et ne pas vous faire toucher.

wildstar-supergaleries-en-ciel-casse-porte

Casse-porte

Le rêve de tout enfant : débarquer dans un magasin et prendre tout sur son passage ! Vous devrez casser la porte de 4 magasins et récupérer les cadeaux à l'intérieur. Pour la médaille d'or, il faudra le faire en moins de 4 minutes et 30 secondes.

wildstar-supergaleries-en-ciel-tour-cadeaux

Promos vitesse grand V

C'est l'heure de faire de bonnes affaires ! Des robots se déplacent rapidement et vous devez les geler avec un pistolet pour récupérer leurs marchandises. Il faudra terminer ce défi en moins de 2 minutes pour la médaille d'or.

wildstar-supergaleries-en-ciel-un-achete-un-offert

1 acheté 1 offert

Dans ce défi, vous ferez progresser votre barre en récupérant des paires de cadeaux ! Il vous faudra le faire en moins de 2 minutes pour la médaille d'or.

 

Une fois les 4 événements terminés, vous en aurez un dernier similaire pour chaque session : l'événement principal ! Vous allez être la victime de produits Protostar dans le but de montrer leur efficacité, le tout face à une foule de clients !

eventfin

Quand vous serez venus à bout des différentes surprises que Protostar vous réserve, vous aurez fini l'instance et pourrez retourner à votre capitale !

En terminant l'expédition, vous aurez à chaque fois 37 Wildstar - wildstar-protopiece et un sac contenant un objet de l'événement, et la quête journalière vous en offrira 50 supplémentaires chaque jour. Pour voir ce que vous pouvez acheter avec ou les autres moyens d'en obtenir, c'est par ici ! En tout cas, si vous souhaitez récupérer toutes les récompenses de l'événement et surtout les avoir plus rapidement, il est sûrement préférable de parcourir cette instance plus qu'une fois par jour !

 

Bon farm à tous et joyeux gala hivernal !


Jeux du moment

>> Liste complète <<