Vindictus – Un nouveau personnage, le Mage fantôme
Vindictus vient d'accueillir en ses rangs un nouveau personnage, Sylas !
Mage puissant et habile, Sylas, est sur le chemin de la vengeance dans le but de se libérer de son sombre passé. Equipé d’une dizaine de lames fantomatiques et mystiques, Sylas est capable de se frayer un chemin sanguinaire parmi ses ennemis, matraquant, frappant et broyant tout ce qui se trouve sur son passage. De plus, ses dagues magiques se dédoublent afin de former un bouclier de protection : ceci rend ses aptitudes défensives aussi fortes que ses attaques.
Ce personnage, parfaitement adapté aux débutants grâce à sa facilité de prise en main, est une incitation à rejoindre le jeu. Et comme si cela ne suffisait pas, tous les nouveaux joueurs créant un compte en décembre recevront pendant 28 jours (à partir de la date de création du compte) une récompense quotidienne.
Diverses autres améliorations sont ajoutées, notamment du côté d'une boutique accessible aux joueurs de niveau 40 et supérieur en parlant à Ernmass (dans la ville de Colhen). La seule monnaie acceptée y sera l’AP, se gagnant en achevant des raids et des donjons. Jusqu'à présent généralement utilisée pour améliorer les capacités des personnages, elle pourra désormais servir à acquérir des objets. Afin d'éviter un déséquilibre du jeu, les joueurs sont limités à un certain nombre d’achats par jour et par semaine, en fonction des caractéristiques de chaque objet.
La nouvelle mise à jour inclut enfin des cartes sur le thème hivernal et une série d’événements spécifiques pour les vacances.