Publicité

Warframe – Mise à jour The second Dream disponible

Aujourd'hui, Digital Extremes nous dévoile "The second Dream", nouvelle mise à jour pour Warframe, la plus grosse que le titre n'ait jamais reçu ! Nous avons droit à une quête cinématique, avec l'accent mis sur la scénarisation, qui répondra à la question "Qu'est-ce que Warframe ?", Ivara, Warframe sur le thème "archer", une carte JcJ, des missions, des équipements et des armes.

warframe-ivara-2

Voyons un peu plus les détails si cela vous intéresse ! Concernant la quête cinématique, le synopsis est le suivant :

Le Sentient Hunhow a commandé au Stalker de détruire les Tenno en utilisant un secret oublié depuis longtemps. Un secret capable de remettre en question ce qui fait un Tenno.

Les joueurs fidèles au jeu ont directement accès à ce contenu, les nouveaux devront accomplir d'anciennes quêtes au préalable.

La nouvelle Warframe, Ivara, attaquera avec l'aide de son carquois et ses flèches tactiques dans un gameplay orienté furtivité. Ses compétences sont :

  • Quiver – Baladez-vous et tirez une des quatre flèches "tactiques" :
    • Flèche "Cloak": Crée une bulle défensive qui protège les alliés des attaques ennemies.
    • Flèche "Dashwire" : Tire une Tyrolienne.
    • Flèche "Slumber" : Endort la cible pendant quelques instants.
    • Flèche "Intrigue" : Crée un bruit au moment de l’impact afin d’attirer les ennemis.
  • Navigator – Prend le contrôle d’un projectile et le guide jusqu’à sa cible.
  • Prowl – Permet de devenir invisible, et de piller du butin aux ennemis avant de partir à l’offensive avec des dégâts de visée augmentés.
  • L’arc d’Artemis – Invoque un arc puissant et lâche une pluie de flèches dévastatrices.

La carte JcJ se nomme la base lunaire d'Orokin et se présente comme ceci :

Enfin, le nouveau système, les missions "Sortie", sont des missions de fin de jeu dédiées aux joueurs expérimentés qu'ils peuvent accomplir seuls ou en groupe. Elles auront chacune leurs spécificités et elles changeront chaque jour. Les joueurs devront finir les 3 missions d'une saison pour obtenir ses récompenses. Une saison durera 15 jours.


Jeux du moment

>> Liste complète <<