Publicité

WildStar – Mondo Zax et Deadeye Brightland

La page du Loremageddon a été mise à jour et comporte désormais des détails sur 2 nouvelles personnalités : Mondo Zax, Chua du Dominion, et Deadeye Brightland, un humain exilé !

wildstar-loremageddon-mondo-zax

Mondo Zax

Mondo est un Chua "masculin" de 43 ans. Il est considéré comme le Chua le plus inventif né à Bezgalor depuis 10 générations. Il dirige la DRED, la Division de Recherche et d'Expérimentation du Dominion. Il est le concepteur des Défricheurs de planète, machines géantes capables de dépouiller une planète de la totalité de ses ressources.

C'est un ingénieur hyperactif et intelligent qui passe ses journées à mettre au point de nouveaux projets et machines. Il ne sort que très peu de son antre, principalement pour faire des expériences sur le terrain. Il espère surpasser la technologie des eldans en perçant leurs mystères.

Mondo a une apparence standard de Chua. Il a les oreilles percées et porte une ceinture à outils dont il ne se sépare jamais qui arbore l'emblème de sa famille.

Etant le dernier de sa famille, on l'appelle souvent le Zax. Lui a pris l'habitude de parler de lui à la 3ème personne en employant Mondo.

wildstar-loremageddon-deadeye-brightland

Deadeye Brightland

Deadeye Brightland est un humain exilé de 42 ans. Bien que dernier descendant de la lignée Brightland, il n'est pas un chef rebelle mais un mercenaire à la solde des Exilés qui s'est fait un très grand nom jusqu'au delà de la Frontière.

À la base mercenaire, il avait eu un certain temps un espoir d'une vie meilleure grâce à Sadie, sa compagne, qui attendait notamment un heureux événement. Malheureusement, elle ne survécut pas et cela a attisé sa soif de vengeance. Il s'est donc rallié aux Exilés en refusant toute position hiérarchique, il leur offre malgré tout une aide précieuse.

Malgré ses 42 ans, il n'en reste pas moins agile que quelqu'un de 2 fois plus jeune. Il porte souvent un chapeau à large bord pour protéger ses yeux.

Ayant perdu l'usage de son œil gauche après avoir été blessé par Thokov, on le surnomme Brightland le Borgne.

 

Ce n'est qu'un résumé des informations, vous avez de plus amples détails, notamment sur leur histoire, sur les pages suivantes : Mondo et Deadeye.

 SUJETS : Histoire, Loremageddon
 CATEGORIE : Actualités
 JEU : WildStar
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 03/06/2014
Etat : Sorti
Modèle éco. : Free-to-play
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Responsable WildStar chez Game-Guide. Développeur web de 21 ans qui fait des guides écrits et vidéos sur les MMORPG. Autoproclamé Roi des Pingouins.

Jeux du moment

>> Liste complète <<