Publicité

Elite: Dangerous – Patch Notes 2.0 français

La beta Elite: Dangerous Horizons, pour la mise à jour 2.0, sera disponible ce soir.

Je vous ai donc réalisé une traduction des Notes de version !

ED - Horizon offi 3

Nouveau contenu et fonctionnalités Horizons

Les vaisseaux peuvent se poser sur les planètes !

  • Vol orbital ajouté ;
  • Vol sous orbital ajouté ;
  • Ajout du glide en jeu et modèle de vol ;
  • Ajout du module d'atterissage planétaire ;
  • Ajout d'un radar sur le SRV ;
  • Ajustement des vaisseaux, afin de déployer le SRV confortablement ;
  • Possibilité de renvoyer votre vaisseau en orbite lorsque SRV sur le sol ;
  • Ajout de modèles vol en assistance de vol désactivée ;
  • Les modules d'approches planétaires sont disponible pour tous les vaisseaux ;
  • Ajout d'une valeur de pesanteur, disponibler sur l'interface utilisateur ;
  • Fonctionnalité de changements vaisseau/SRV ;
  • Déploiement de SRV autorisé, lorsque vaisseau posé ;
  • Déploiement de SRV autorisé, dans les astroports planétaires.

 

Opérationnel sur la surface, en SRV

  • Ajout de la conduite des SRV sur la surface ;
  • Ajout d'un boost vertical pour les SRV ;
  • Tourelle de SRV ajoutés ;
  • Interactions avec la surface, grâce aux SRV ;
  • Ajout du Scanner de saut ;
  • SRV Scarab disponible aux joueurs ;
  • Ajout du Scanner de surface ;
  • Options de contrôles spécifiques aux SRV ;
  • Ajout des animations de pilotes dans les SRV.

ED - SRV Détails

 

Rendu de planètes

  • Amélioration du rendu des planètes à distance moyenne ;
  • Amélioration du rendu sur les planètes sans atmosphère ;
  • Meilleures options graphiques pour les rendus des planètes ;
  • Amélioration de l'éclairage sur les planètes ;
  • Amélioration des détails des objets, sur la surface.

 

Ajout des Skimmers, pour les PNJ

  • Goliath ;
  • Sentry ;
  • Guardian ;
  • Stinger 2.

Astroports

  • Les joueurs peuvent se poser aux astroports ;
  • Les vaisseaux de PNJ peuvent se poser sur ces astroports ;
  • Les astroports proposeront des missions aux joueurs ;
  • Ajout de produits commerciaux propres aux astroports, sur la surface.

 

Colonies

  • Ajout de colonies ;
  • Différentes variantes de colonies seront disponibles ;
  • Ajout de tourelles anti-air ;
    Ajout de tourelles anti-sol ;
  • Ajout de ressources, propres aux colonies ;
  • Interaction possible avec ces composants ;
  • Ajout de récompenses liées aux colonies ;
  • Ajout d'une limite de zone, autour de ces colonies ;

ED - Outpost surface

Points d'intérêt

  • Ajout de points d'intérêts sur vos scanners ;
  • Ajout de signaux de sauts sur vos scanners ;
  • Ajout de points d'intérêts :
    • Matériaux ;
    • Rencontres ;
    • Naturels ;
    • Structures.

 

Matériaux et Synthèses

  • Génération de matériaux, sur la surface ;
  • Ajout de la synthèse :
    • Réapprovisionnement de modules systèmes ;
    • Boost de saut ;
    • Réapprovisionnement en munitions ;
    • Réparation du SRV ;
    • Réapprovisionnement en carburant pour le SRV ;
    • Réapprovisionnement en munitions pour le SRV.
  • Différentes qualités de matériaux pour la synthèse.

ED - SRV Surface 4

Missions

  • Ajout de missions planétaires ;
  • Certaines missions n'apparaissent que via les astroports ;
  • Ajout de missions rares, via les astroports ;
  • Ajout de missions, récupérables en dehors des astroports.

Interface utilisateur

  • Le panneau de navigation indique désormais les planètes sur lesquelles il nous est possible d'atterrir ;
  • Ajout de la carte de la planète dans le panneau de gauche ;
  • Ajout d'une carte schématique ;
  • Ajout des ressources planétaires via la carte du système ;
  • Indication de la cible en pointillés, si elle se trouve derrière l'horizons. La cible est un rond plein si visible ;
  • Aperçu des limites de zone grâce à l'aperçu de la carte planétaire schématique ;
  • Aperçu des colonies et des astroports sur la carte des planètes.

ED - Détail stats SRV

Divers

  • Nouveau : Client 64 bits ;
  • Ajout du starter spécifique à Horizons, pour les joueurs ;
  • Ajout des permis planétaires ;
  • Ajout des peintures Black Friday.

Nouveau contenu (1.5)

  • Ajout du support VIVE ;

Correctifs pour amélioration de la stabilité

  • CQC - Plus de "En attente de joueurs" alors que la partie comporte le nombre correct de joueurs ;
  • N'essayez pas de mettre à jour le panneau de navigation dans CQC.

ED - SRV Station artwork

Changements divers et autres correctifs

(- Fixed some ASP dirtmap issues)
- Correction d'un problème de géométrie sur l'Anaconda ;
- Changement de position pour les décals 1 et 3 du Diamondback ;
- Correction de collisions avec le train d'atterrissage du Sidewinder ;
- Amélioration des ombres d'astéroïdes dans les champs d'astéroïdes. Les astéroïdes proches et à distance moyenne seront correctement affichés ;
- Correctif concernant un son qui se répétait lors des matchs à mort par équipe en CQC ;
- Amélioration du modèle du Federal Assault Ship ;
- Ajout d'un module taille 1 pour l'Eagle et le Sidewinder. Amélioration de leurs configurations lors de l'achat ;
- Le module de réparation pourra désormais réparer la verrière de notre cockpit ;
- Correctifs sur la page Russe des statistiques, via le panneau de droite ;
- Amélioration lors de la navigation à la souris, sur les menus des stations ;
(- Imperial cutters Mouse Widget is inclined towards one corner fixed)
- Amélioration des placements concernant les bobblehead dans l'Orca ;
- Amélioration de la carte en vue Réalité Virtuelle afin de mieux ressentir les distances. Le texte a gagné en taille afin d'être plus visible ;
- Garanti une représentation fidèle du sexe du pilote, dans le cockpit ;
- Amélioration des phases de construction pour les stations Ocellus ;
- Correctif pour les PNJ ne devenant pas recherchés, alors qu'ils attaquent un joueur dans un grand vaisseau ;
- Les signaux de sauts auront désormais le nom du joueur ou PNJ ;
- Correctif pour les volets de l'armement des Vulture ;
- Correctif pour le bug de réparation, demandant 10 crédits ;
- Les boucliers se régénèrent désormais très rapidement, lorsque vous êtes posés dans une station ;
- Amélioration des modes caméras et des décals pour l'Imperial Cutter ;
- Aperçu du cockpit lors du placement des bobbleheads ;
- Correctif CQC afin de jouer le mode de jeu choisi ;
- Correctif pour les placements des bobbleheads de l'Eagle, afin qu'ils n'entrent plus en collision ;
- Ajout de l'option graphique "Qualité du terrain" en surface ;
- Correctif sur les animations des volets, pour l'armement des vaisseaux ;
- Lorsqu'un joueur rejoint une partie CQC pleine, le texte affiché sera désormais "La partie est pleine", au lieu de "Impossible de rejoindre la partie" ;
- Ajout d'une vue spécialement créée pour la modification d'équipements en Réalité Virtuelle ;
- Beta 1 : Les vaisseaux des joueurs sont temporairement invulnérables, lorsque ce joueur est dans son SRV. Unique à la beta 1 Horizons ;
- Les missiles sont désormais plus efficaces contre les boucliers ;
- Traductions améliorées ;
- Les lumières de réacteurs émises lors des sauts des vaisseaux Fédéraux ont été améliorés ;
- 3 niveaux de boost FSD sont disponibles dans la carte de la galaxie ;
- Les dissipateurs de chaleur seront affectés par la gravité, sur les surfaces ;
- Augmentation de la quantité totale de munitions autorisées pour un canon à fragmentation, de 30 à 90 ;
- Il nous est possible de remonter notre train d'atterrissage, lorsque posé ;
- Réapprovisionnement en carburant pour le SRV, lorsque votre vaisseau est posé à une station ;
- Amélioration légère concernant la simulation des factions ;
- Diverses améliorations des serveurs et leurs stabilités ;
- Diminutation du taux d'apparitions de missions dans le tableau des missions ;
- Les missions d'assassinat feront apparaître plus facilement la cible à détruire ;
- Nouvelles icones pour les missions en jeu ;
- Quelques améliorations sur les taux d'influence, réputations et états des systèmes.

Changements côté Xbox One

- Quelques correctifs sur les vérifications d'avant-vol, concernant les contrôles ;
- Activation des options graphiques pour les champs de vue afin d'aider les joueurs disposant de petits téléviseurs ;



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<