Publicité

Neverwinter : Underdark est sorti !

Le 17 novembre 2015 est sortie la huitième extension pour le MMORPG Neverwinter de Perfect World, Underdark.

Neverwinter - Underdark - couverture

Dans cette mise à jour, les démons envahissent Neverwinter ! Les aventuriers devront les combattre afin de les renvoyer dans les abysses. Ils devront prêter main-forte à de célèbres personnages tels que Bruenor Battlehammer ou encore Drizzt Do'Urden. Les nouvelles quêtes permettront aux aventuriers de découvrir le port souterrain de Mantol-Derith.

Notes de version

Nouvelles quêtes

  • Une toute nouvelle série de quêtes accessible au niveau 60, « le roi des nains », écrite par Robert Anthony Salvatore en personne fait son apparition et permettra de combattre aux côtés de Pwent, Régis et Bruenor et vous fera parcourir les quatre coins de la Côte des Épées.

Campagne de l'Outreterre

  • La nouvelle campagne de l’Outreterre est accessible pour les joueurs de niveau 70 ayant accompli la quête « le roi des nains ». Cette campagne permettra aux joueurs d’accéder à de puissants Atouts ainsi qu’à de l’équipement de haut niveau.

Rencontres héroïques démoniaques

  • Vous pouvez retrouver ces nouvelles rencontres héroïques à l’Anneau de Terreur, la Vallée des nains, le Col d’Icewind, le Puits des dragons et près des forteresses. Les récompenses s’adapteront au nombre de joueurs présents.

Nouvelles escarmouches

  • Deux nouvelles escarmouches sont disponibles pour les joueurs de niveau 70 : « le Trône des dieux nains » et « la prophétie de la folie ».

Démogorgon

  • Démogorgon est une nouvelle rencontre à 10 joueurs. En vainquant et en progressant dans la campagne, les joueurs pourront débloquer une version épique de ce combat et y accéder via le système de file d’attente.

Forteresse

  • Les guildes pourront dès à présent accéder à une toute nouvelle parcelle de production de rang 15, permettant d’augmenter la production des ressources ou bien la taille du coffre. De plus, une toute nouvelle tour JcJ a été ajoutée, « la tour des spores ». Cette dernière produira des champignons qui soigneront les membres de la guilde. Aux rangs supérieurs, elle soignera les membres dès qu’un joueur ennemi est tué à proximité.

Vous pouvez retrouver la liste complète des ajouts, modifications et correctifs sur le patch-note officiel.

Changements pour les diamants astraux

L’économie liée autour des diamants astraux a été examinée à la loupe par l’équipe de développement. Suite à de nombreux soucis et déséquilibres, notamment entre les versions PC et Consoles, de nombreux changements ont été apportés aux fonctionnements et à la gestion des diamants astraux.

  • Augmentation du gain des diamants astraux : +50% de Diamants astraux gagnés lors des donjons, des escarmouches, du PvP, et des quêtes quotidiennes mentionnées dans un blog précédent.
    • Ce bonus inclut les récompenses inhérentes à l'activité en question, les bonus de DA quotidiens, ainsi que les limites quotidiennes de DA gagnés via ce type de contenu.
  • Augmentation du cap de raffinage des Diamants astraux de 24 000 à 36 000.
  • Réduction du prix des compagnons : nous sommes conscients que les compagnons peuvent drainer une partie importante de votre budget. Mais nous pensons qu'ils apportent un véritable plus à l'expérience de jeu, et nous souhaitons qu'il vous soit possible d'en avoir plusieurs. Nous voulons également vous permettre d'améliorer la qualité d'un compagnon si vous vous y êtes attaché, au lieu de l'échanger contre un autre compagnon violet ; mais à l'heure actuelle, le prix en est prohibitif. Il est raisonnable que l'amélioration d'un compagnon soit un petit peu plus chère que l'achat d'un nouveau, mais la différence de prix actuelle rendait ce choix presque absurde. Les changements suivants vont donc avoir lieu :
    • Les prix des compagnons du Bazar aux merveilles ont été réduits. Les compagnons bleus coûtaient entre 650 000 et 800 000 DA ; leur prix est désormais passé à 400 000.
    • Le coût d'amélioration des compagnons de qualité inférieure a été sensiblement réduit :
      • Blanc à vert : passe de 300 000 DA à 50 000 DA.
      • Vert à bleu : passe de 500 000 DA à 250 000 DA.
      • Bleu à violet : passe de 750 000 DA à 500 000 DA.
      • L'amélioration au niveau légendaire reste à 1 000 000 DA.
  • Correction d'un abus : un bug impliquant les Idoles planaires et les Résonateurs astraux permettant d'obtenir bien plus de DA que prévu a été corrigé. Les corrections précédemment apportées à ces deux objets n'ont pas fonctionné, alors nous avons entièrement remanié leur fonctionnement. Ils accordent toujours la même quantité de DA aux joueurs, mais l'abus ne devrait désormais plus être possible.

Vous pouvez retrouver tous les détails et explications sur la page officiel.

Pack d'explorateur de l'Outreterre gratuit

Avec la sortie d’Underdark, tous les aventuriers obtiendront gratuitement un pack d’Explorateur de l’Outreterre en se rendant auprès de l’intendant de la Cité dans l’Enclave du Protecteur. Toutefois, le pack est limité à un pour le compte et doit être récupéré avant le 17 décembre 2015. Voici les détails de ce que contient le pack :

Que pensez-vous de toutes ces nouveautés et modifications ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<