Tera – Aperçu des nouveautés de Fate of Arun
La nouvelle mise à jour du MMORPG Tera, nommée Fate of Arun, sortira très prochainement. Cette dernière incorporera de nombreuses nouveautés.
Refonte de la création de personnage
Dorénavant, les joueurs créant un nouveau personnage auront accès à de nouvelles options. Il sera par exemple possible d’avoir un aperçu des différentes compétences des classes. La création de personnage en elle-même a également subit une refonte. De plus, l'écran de sélection des personnages a été retravaillé.
Nouvelle zone de départ
Une toute nouvelle zone de départ fera son apparition. Cette dernière, de niveau 1 à 11, permettra aux joueurs de parcourir Arborea en débutant sur l’île Marchepierre. Ce nouveau scénario place les joueurs dans une guerre contre les Argons.
Les joueurs vétérans se trouvant à Velika pourront rejoindre cette nouvelle zone à dos de Pégase afin de déjouer les desseins des assaillants. Les nouveaux joueurs se trouvant sur l’île de l’Aube seront automatiquement téléportés sur l’île Marchepierre.
Autres ajouts
En plus de cela, d’autres ajouts vont également faire leur apparition. Dorénavant, les nouveaux joueurs JcJ pourront profiter d’un marquage sur les cartes de champs de bataille durant leurs 10 premiers matchs. Ces marquages mettront en évidence les cibles des attaquants et défenseurs.
Une refonte des canaux de discussions voit également le jour. Ils peuvent à présent être personnalisés afin de faciliter la communication entre les joueurs. Le canal de « recherche de groupe » n’affichera plus les messages dont les personnes ont quatre niveaux ou plus de différence par rapport à celui du joueur. De plus, les canaux privés seront dorénavant dotés d’un menu dédié.
Enfin, tous les joueurs se connectant la semaine de la sortie de la mise à jour recevront gratuitement un coffre comportant de l’équipement ainsi qu’un « bandeau ailé ».