Publicité

Skyforge – Previously, dans Skyforge – 17/10

Petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé cette semaine dans l'univers de Skyforge.

 

Invasion

gorgonides_invasion

Après un petit raté dans le type d'invasion, ce sont finalement les Gorgonides qui sont lancés à l'attaque d'Aelion. Au programme, 1 seule instance à 3 joueurs disponible avec 80 de résistance, 2 autres sont disponibles mais nécessitent 300 de résistance à l'hypnose. Pour plus d'informations concernant les invasions, consultez notre guide.

 

Evénement

sf_divisionAC

Un nouvel événement a débuté ce mercredi : Division Anticriminelle. Le fonctionnement est similaire à l'événement "Grand Prix", consistant à envoyer un adepte pendant 8h, en utilisant des ressources particulières provenant de récompenses de mission ou de la boutique. Les récompenses les plus importantes sont les Optimiseurs, permettant d'activer 2 chapelles sur 2 provinces. Le fonctionnement a été revu afin de permettre aux joueurs d'obtenir plus de récompenses sans avoir à passer à la caisse.

 

Evénement communautaire

eventParis

My.com organise une petite fête pour Halloween samedi 31 octobre à Paris, en présence, entre autres, du Directeur Créatif de Skyforge et du Producteur EU. Il reste encore pas mal de places pour les intéressés, au prix de 10€ (qui seront remboursés dans le jeu). Nous y serons et vous fournirons un compte rendu.

 

Coulisses du jeu

Vous pourrez trouver un petit aperçu de la création d'une des zones que l'on a pu voir pendant l'invasion Phytonide : les Territoires infectés.

 

C'est tout pour cette semaine.


Jeux du moment

>> Liste complète <<